Salut tout le monde je vien de rentrer de mon epreuve oral en francais
J'ai lu et je tien a precicer quelque truc qui pouront etre utile a tout le monde ainsi que a toi klm

Premierement je n'est pas tricher la premiere nuit ou l'anemobarre ne demandais pas de clique j'ai laisser allumer en me couchant tard et en me reveillant vers 4 h du mat pour voir si y avais pas de probleme pui je me suis recoucher...
Pour le "programme fraudeur" c'est tres simple a realiser et je peu tres bien le realiser moi meme grace au cour d'info que je suit a l'ecole ... mais en aucun cas j'ai tricher ... xynder non plus nous somme des joueurs juste ...
C'est tres bien de devoilé une fraude mais c naze d'esseyer de pénaliser les premier du top juste par jalousie ou je ne sais quoi ...
Klm je ne conais pas le programe fraude machin truc mais par contre je connais quelque piste que le programme dois surment utiliser...
Un programme nomé Autoit propose de crée une application ( dans un language proche du basic ) qui peut deplacer et faire cliquer la souris sans intervention d'une main c'est tres simple a realiser et le language BASIC est a la porté de tout le monde je supose que tu connais

je suposse que c'est quelque chose du genre ce programme

.
C'est pour cela que les autres barre demande un code de présence ... si tu veu mon avis tu devrais demandé d'ecrire quelque chose et ensuite de cliquer... je ne connais pas de logiciel qui permette de programmer avec le clavier mais malheureusement sa dois surment exister mais deja plus rare

.
Voila j'espere etre utile et je soutien encore une fois moi et xynder ne trichons en aucun cas et on ce bagarre bien pour la premiere place et c super cool comme ca
a bientot