Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
lol, moi aussi ça faisait ça au début
Mais j'ai un petit conseil pour toi. À la place d'utiliser tes 10 tickets par jours, accumulent les. Sur une périodes de 5 jours, à la place de te faire 0.20 crédit, tu va te faire pas loins de 0.75 crédit.
Et n'oublie pas de jouer le jeu bonus, prendre ton calendrier de l'avent et ta prime de fidélité( sans oublier votez pour Drago ).
J'espères que mes petits conseils te seront utile.
Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
CITATION(supercena)
Moi je suis le meilleur de mon village donc +0.10 cts par jour ( +Bonus du village ) + Avent + etc...
Avant je faisais aussi les villages, mais j'étais le seul à mettre des tickets.
Depuis je joue les 10 tickets à rebong et en général, je gagne plus de 0.10 crédits.
Et puis je fais rejouer rejouer rejouer, donc ça prend pas de temps du tout.
Environ 3 minutes pour faire les 3 comptes (car mon chat me laisse faire ses parties ) + les votes + les 2 bonus.
Oui le jeu des villages existe.
Mais tu ne gagnes que si tu es chef d'un village.
Sinon pour les bonus des 5 jours, c'est 5 jours consécutifs, donc tant que tu n'en rates pas un, tu a un ticket le lendemain...
Ah d'accord. Je vais l'essayer.
Mais pour les bonus, moi ça dis dans 4 jours je vais avoir le ticket. Mais en faite je le recois le jour d'après. Et quand je le prend, ça me dis dans 4 jours j'en aurai un nouveau, mais en faite je le recois demain. Ce n'est pas normal je crois parce que je suis suposer attendre 4 jours. Mais bon, je ne me plain pas
CITATION(Spike)
Ah d'accord. Je vais l'essayer.
Mais pour les bonus, moi ça dis dans 4 jours je vais avoir le ticket. Mais en faite je le recois le jour d'après. Et quand je le prend, ça me dis dans 4 jours j'en aurai un nouveau, mais en faite je le recois demain. Ce n'est pas normal je crois parce que je suis suposer attendre 4 jours. Mais bon, je ne me plain pas
Et au final, quand tu viens, tu en a tout les jours.
Pareil pour tout le monde Mais c'est vrai que c'est mal expliqué
Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2006
Lieu : Belgium
Membre No.: 2,716
CITATION(Spike)
Mais j'ai un petit conseil pour toi. À la place d'utiliser tes 10 tickets par jours, accumulent les. Sur une périodes de 5 jours, à la place de te faire 0.20 crédit, tu va te faire pas loins de 0.75 crédit.
Tu joues a quel jeu pour obtenir 0.75 ?
PS : pour dragos, je vote tout le jour ainsi que les deux enfants que j'ai adopter y a 2 jours
--------------------
Gagner des € ou code (pack+) avec le meilleur PTC (pour moi) :
CITATION(SauronTNT)
CITATION(Spike)
Tu joues a quel jeu pour obtenir 0.75 ?
PS : pour dragos, je vote tout le jour ainsi que les deux enfants que j'ai adopter y a 2 jours
CITATION(SauronTNT)
CITATION(supercena)
Moi je suis le meilleur de mon village donc +0.10 cts par jour ( +Bonus du village ) + Avent + etc...
Ca marche comment le jeu des villages, je comprends pas trop
Tu peux mettre 1 ticket pour monter ta popularité de 1.
Si tu vient d'arriver dans le village, chaque fois que tu met un ticket, cela fait gagner 0.01 crédit au chef du moment.
Une fois que c'est toi le chef (c'est-à-dire quand c'est toi qui a mis le plus de ticket) c'est à toi que reviennent les crédits correspondants aux tickets mis par les autres pour devenir calife à la place du calife.
Donc si tu mènes bien ton truc, tu peux facilement gagner au moins 0.10 crédit par jours (les tiens) + tout ceux que les autres mettent pour te doubler.
slt à tous , je post ici car je ne sais pas ou le mettre ailleurs
quelles codes peut-on utiliser sur Binbango autre que choco+ ? et ou les rentrer? merçi