Bonjour tout le monde!!!,
Il y a deux jours, l'équipe de
Cashkado a découvert que des joueurs ont profité d'une faille dans le systeme de validation de cashcodes. Le plus navrant, c'est que pas un seul de ces joueurs est venu nous voir pour nous dire qu il y avait peut être un souci... Non, pas un seul!
Je crois que je me suis montrée très généreuse en dons de cashcodes... certains membres de ce site en ont reçu plusieurs... De plus, tout l'équipe travaille d'arrache pieds pour vous proposer un site vivant et animé avec des opérations spéciales , des jeux sympas (instants gagnants gratuits) et
pour être à l' ecoute vos désirs: certains ont demandé des cadeaux sur le thème de Harry Potter, 2 semaines plus tard, l'
Instant Gagnant gratuit contenait les derniers tomes de la saga harry Potter
Les reliques de la mort.
Je pensais avoir établie une certaine confiance entre nous et les joueurs...Je sais qu il y aura toujours des personnes profiteuses et malintentionnées, certes!
Ainsi, la devise qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" est respectée et fidèle à notre souci de transparence et d'équité , un certain nombre de joueurs, pour lesquels la triche a bien été prouvée, se sont vus réduire leurs points et par conséquent leur nombre de cashcodes validés.
Vos réactions, vos commentaires sont les bienvenus!