C'est un tout nouveu site ouvert le 15 novembre.
Comme la plus part des sited de jeu il propose des jeux de Grattage.
Il y a aussi un forum.
la boutique n'est pas encore ouverte mais le site viens juste d'ouvrir.
Je ne peut donc pas vous dire si se site est rentable.
Groupe: VIP
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
il me semble pas que elrika soit tres active sur le forum car je n ai jamais lu un eul de ses messages alors je me permets de mettre mon lien de parrainage a la suite, désolé si je me trompe:
Hunterkiria, est ce que tu joue encore sur ce site car je ne gagne aucun point de parrainage sur ce site grace a toi. Si tu a arrété ce site, je remets mon lien a moi
En effet, Kiria ce site viens tout juste de reouvrir ses portes. Ils ont ete plus rapide que prevu et tant mieux car ce site est pas mal et on peu gagner gros vite grace au jeu Bomba si on sait bien s y prendre
Sinon, Kiria, j avais relancé la chaine avec le truc des VIP le 13 mars mais c est pas bien grave vu que t es mon filleul on va suivre la chaine normalement:
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
Désolé mais je n'y avais pas bcp joué car le site était assez lent pendant un moment mais là la vitesse est très bien (normal, c'est un serveur OVH )
N'oubliez que vous pourrez récupérer des ponts en cliquant sur des bannières
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
La boutique est réapprovisionnée en codes (en ce moment par exemple, il y a 200 byncodes ) mais aussi en DVD et autres goodies.
Vous pouvez aussi gagnez 30 geniz par jour en visitant les partenaires et un byncode coute 330 geniz : eh oui, un byncode en moins de 11 jours