Voila un nouveaux sites de jeux qui vient d'ouvrir vous y retrouverez des jeux de Grattage des jeux à mise pleins de cadeaux , codes , High-Tech , DVD , XBOX pour les VIP pour toutes autres questions venez les posées sur le forum!
http://www.gratkado.com/inscription.php?parrain=Butterfly
Groupe: VIP
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
C est un site super interessant car j ai deja gagner un byncode en moins de 10 jours et la je vais bientot pouvoir commander mon second code (apres 25 jours). Ce site par tres bien je trouve...
Le site est actuellement en maintenance pour changement de serveur alors si quelqu un qui est inscrit a ce site arrive a jouer aujourd hui, pourrait il prevenir afin de ne pas perdre les parties d aujourd hui Merci d'avance
J ai deja gagner plusieurs codes dont justement des byncodes. Il ressemble enormement a site Toilokdo avec des codes qu on trouve assez facilement sur les autres sites et pas cher en plus. Je suis en train d economiser pour m offrir des DVD et j essaie aussi de devenir VIP meme si ma priorité passe d abord pour NBjeux.
Bon et bien je relancecette chaine. Ce site ressemble beaucoup à Toilokdo et permet de gagner pas mal de codes. Pour vous en rendre compte, il vous suffit d aller voir la:
Franchement, j'en profite pour relancer la chaine de ce site car ils sont vraiment geniaux. En fait, durant le WE, le site a été hacké et ils ont perdu leur données sur les 3 derniers jours... alors quej 'avais validé quelques gratcode sur le WE. Et apres les avoir contactés, ils m'ont envoyer par mailexactement le nombres de gratcodes que j'avais valider pendant le WE pour me rembourser. Alors si vous voulez vous y inscrire vous aussi:
Franchement, j'en profite pour relancer la chaine de ce site car ils sont vraiment geniaux. En fait, durant le WE, le site a été hacké et ils ont perdu leur données sur les 3 derniers jours... alors quej 'avais validé quelques gratcode sur le WE. Et apres les avoir contactés, ils m'ont envoyer par mailexactement le nombres de gratcodes que j'avais valider pendant le WE pour me rembourser. Alors si vous voulez vous y inscrire vous aussi: