Eh bien moi je pense à des DVD. Mais aussi des stylos avec le logo Anemora.
Et sinon si on repense au prix des cadeaux Anemora sera celui qui les fera gagner le plus rapidement.
Et oui si on se retrouve avec un cadeau à 150 000 €C sa sera très rapide pour l'avoir même ce qui ne peuvent pas faire plus de 1000 par jours.
Si on pense au autre site style Prizee sans compter le tirage au sort enfin les enchères sa nous prend bien plusieurs mois voir 1 an alors que Anemora en 200 jours maxi ces boucler ta ton cadeaux.
Je voudrais dire à Anemora que son site à été conçut pour les codes il ne faut pas oublier que la boutique à du mal à ce remplire et qu'elle ce remplera moins vite si il y a des cadeaux à moins que sa soit que dans la bêta et plus des centaines decodes seront à gagner sans problèmes.
Je voudrais dire à Anemora que son site à été conçut pour les codes il ne faut pas oublier que la boutique à du mal à ce remplire et qu'elle ce remplera moins vite si il y a des cadeaux à moins que sa soit que dans la bêta et plus des centaines decodes seront à gagner sans problèmes.
Ce n'ets juste une idée naturellement
--------------------
Gagne des pack +, findcode, byncode avec mon site ! www.anemora.com
Groupe: Membres
Inscrit: 01/12/2007
Lieu : ouest
Membre No.: 7,407
les codes et les virements paypal génèrent moins de frais pour un site que l'envoi de cadeaux, les frais d'acheminement ne sont pas à négliger et montent vite même en tarif éco.
Groupe: Membres
Inscrit: 24/11/2007
Membre No.: 7,247
moi ce qui me ferait le plus plaisir (et je suis certaine de les prendre si y'en a, et si j'ai assez de carottes) ce sont les cheques cadeaux la fnac qui s'utilisent sur le site la fnac et donc il suffit d'envoyer le code par mail !
donc aucun frais d'envoi... j'espere vraiment en voir prochainement (si vous decidez de creer une boutique cadeaux) !
Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315
Nous allons peut etre pas faire une boutique cadeaux mais peut etre des jeux concours qui permettront de faire gagner des cadeaux ...
En effet, nous souhaitons nous différencier un minimum des autres sites.
L'idée des chèques cadeaux est pas mal ... Pourquoi pas ...
CITATION
Ce n'ets juste une idée naturellement
Nous allons peut etre pas faire une boutique cadeaux mais peut etre des jeux concours qui permettront de faire gagner des cadeaux ...
En effet, nous souhaitons nous différencier un minimum des autres sites.
L'idée des chèques cadeaux est pas mal ... Pourquoi pas ...
Je l'avais un peu dit à moins que vous trouvez un moyen de gagner des milliers de codes chaque jours lol.