Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> Inscriptions rémunérées, Pack+ en attente.
Aleden
* samedi 16 février 2008 à 12:40
Message #1

Equipe Packbarre
Icône de groupe

Groupe: Equipe PackBarre
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres
Membre No.: 4,998

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
PackBarre
Barres de surf
Bonjour, comme vous l'aurai pu remarquer, plusieurs membres se plaignent des inscriptions rémunérées, et des Pack+ qui n'arrive pas immédiatement. Nous reconnaissons que ce n'est pas super pour vous, mais nous essayons de faire au mieux pour corriger tout cela. Déjà, nous pouvons vous dire que les inscriptions rémunérées re-fonctionneront de nouveau prochainement, et que les Pack+ seront, bien entendu, envoyé à tous les membres les attendant. Nous sommes actuellement en rupture de Stock, c'est pour cette raison que les Pack+ ne sont pas envoyés automatiquement à tous les membres. Nous changerons bientôt de fournisseur, pour qu'il n'y ai plus ce problème de rupture, pour vous satisfaire au mieux. Alors, pour les inscriptions rémunérées, il y a un gros problème....

Voici une copie du message de Webmaster :

"Bonjour,

En ce qui concerne DemoCenter, et toutes les autres campagnes, nous passons par des régies publicitaires qui jouent le rôle d'intermédiaires. Je tiens à préciser que chaque campagne sélectionnée autorise l'incentive, et c'était le cas de DemoCenter, contrairement à ce que dis leur webmaster.

Pour les inscriptions rémunérées en général, sachez que des centaines sont validées chaque mois. Pour celles qui sont malheureusement oubliées par les annonceurs ou perdues pour diverses raisons, nous ne pouvons pas traiter chaque demande avec les régies. C'est pourquoi un nouveau système est en cours d'écriture pour diminuer considérablement le délai d'attente et réduire les erreurs, et il sera possible de justifier son inscription au cas où elle serait refusée injustement. Dans ce cas, vos points seront crédités même si PackBarre n'a pas reçu la commission associée à l'inscription.

En espérant satisfaire tout le monde."

Cordialement,
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
Thisius
* samedi 16 février 2008 à 12:58
Message #2

Posteur Habitué
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 4,922

Je suis d'accord avec son message et ne demande qu'à voir, mais le problème, c'est pas le futur.

Le problème est que des tas de membres attendent leurs pourcentages pour les inscriptions qu'ils ont faites et qui ne leurs ont jamais été payés alors qu'elles sont dues.

Je vous rapelle que vous me devez toujours bluelemonworld par exemple...

Voici un post que j'ai fait concernant cagola : http://www.eurovore.com/cagola-on-veut-etr...es-vt10536.html

En espérant que les votants seront nombreux.

--------------------
Http://thisius.probb.fr/

http://www.packbarre.com/?pa=612
Je reverse 50% des pack + que mes filleuls me font gagner.
Profile Card PM
  + Quote Post
jnec33
* samedi 16 février 2008 à 13:27
Message #3

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 13/11/2007
Membre No.: 7,034

moi j'ai fais 1 inscriptions remunérés et elle a marcher donc pour linstant je me plein pas !

--------------------

Pour gagner des pack + prizee :
http://www.packbarre.com/?pa=104297
Profile Card PM
  + Quote Post
tibocode7
* lundi 18 février 2008 à 12:59
Message #4

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 10/01/2008
Membre No.: 8,453

Moi deja 3 insciptions et aucune on marché et 1 pack+ commandé et toujours pas reçu !

RRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
PAS PLUS DE 3 LIENS DANS SA SIGNATURE, MERCI !
Profile Card PM
  + Quote Post
Shanks24
* lundi 18 février 2008 à 14:15
Message #5

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,207

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Prizee
Sites de jeux
Franchement, certaine personne n'ont vraiment rien compris !!

Bien que vous vous soyez inscrit pour être rémunéré de pourcentage sur votre pack-barre, cela ne vous a rien couté alors soyez encor un peu patient.

Deja, ne vous plaigner pas trop car si vous achetier vos pack+ via Prizee, vous en auriez pour la peau du c**...

En ce qui concerne les inscription remunéré, j'ai malencontreusement appuyé sur verification alors que je ne voulais pas.

Comment faire pour faire en sorte de ne pas perdre cette inscription rémunéré?

Merci de votre reponse
Profile Card PM
  + Quote Post
Aleden
* lundi 18 février 2008 à 14:18
Message #6

Equipe Packbarre
Icône de groupe

Groupe: Equipe PackBarre
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres
Membre No.: 4,998

Peux-tu me donner ton ID et ton e-mail stp ?

Merci
Profile Card PM
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 18:34