Bon apparemment ce site n'attire personne, pourtant moi j'y joue tout les jours, je vais bientôt pouvoir commander mon premier cadeau : Un DVD (si ca intéresse carvalho

)
On gagne en moyenne (sur 60 jours) 810 pts/jour
Et les premiers DVD sont a 60 000 pts (soit 75 jours), et les premiers petits cadeaux (stylo) sont à 25 000 pts (soit 30 jours).
Les plus gros cadeaux : lecteur mp3 1Go 1 450 000 pts (soit 5 ans

).
Mais il y a aussi un système de tombola auquel les tickets sont en moyenne a 100 points, donc on peut en acheter 8 par jour, et d'autres trucs notamment parrainage (750 pts).
L'avantage, c'est qu'il ne prend vraiment pas beaucoup de temps: 2 minutes maxi, le temps de valider les grilles.
De nombreux lots sont dans la partie tombola : coffre DVD Prison Break, petit électroménager, places de ciné, autoradio...
Pour tout les gouts...
Liste des cadeaux
Enfin, tout les jours, en un clic, on peut gagner entre 300 et 1000 pts supplémentaires en s'inscrivant chez des partenaires.
La moyenne que j'ai faite ne tient pas compte de ces bonus, donc si on veut, on peut vraiment aller plus vite.
edit : oui apparemment j'avais oublié de préciser : on peu gagner des voyages, des années de loyer
mais aussi des points bien entendu.
Je viens de découvrir qu'on peut se désinscrire des newsletter des partenaires en un seul clic : donc on reçoit les points et pas de pub dans sa boite mail... Que demander de mieux ??
http://www.kingoloto.com/inscription.php?p=