| |
|
  |
Koh Lanta Caramoan |
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 19:43
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 06/01/2008
Membre No.: 8,365

|
CITATION Koh Lanta Caramoan : L'aventure recommence ... le 4 juillet à 20h50 sur TF1
Cette année c'est tout à l'Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s'affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort . Dix fois plus fort que secret machin et compagnie, koh lanta est LE jeu de l'été où la mesquinerie (stratégie comme on dit quand on la pratique) est de mise. Un des rares trucs que je vais regarder cet été. Je dois même dire que je suis assez pressé de voir ça. Donc vendredi, grand début. Sauf que vendredi je part en vacances, je serais sur la route
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 19:47
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
CITATION(Zter @ mardi 01 juillet 2008 à 20:43)  CITATION Koh Lanta Caramoan : L'aventure recommence ... le 4 juillet à 20h50 sur TF1
Cette année c'est tout à l'Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s'affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort . Dix fois plus fort que secret machin et compagnie, koh lanta est LE jeu de l'été où la mesquinerie (stratégie comme on dit quand on la pratique) est de mise. Un des rares trucs que je vais regarder cet été. Je dois même dire que je suis assez pressé de voir ça. Donc vendredi, grand début. Sauf que vendredi je part en vacances, je serais sur la route  Tu peux l'enregistrer par exemple sur Wizz qui est une sorte de magnétoscope numérique sur le net  Bon ben comme chaque année, je vais éteindre ma tv et lire un bon bouquin
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 15:11
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 24/12/2007
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,004

|
CITATION(Zter @ mardi 01 juillet 2008 à 20:43)  CITATION Koh Lanta Caramoan : L'aventure recommence ... le 4 juillet à 20h50 sur TF1
Cette année c'est tout à l'Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s'affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort . Dix fois plus fort que secret machin et compagnie, koh lanta est LE jeu de l'été où la mesquinerie (stratégie comme on dit quand on la pratique) est de mise. Un des rares trucs que je vais regarder cet été. Je dois même dire que je suis assez pressé de voir ça. Donc vendredi, grand début. Sauf que vendredi je part en vacances, je serais sur la route  Tout pareil, même avis sauf que moi c'est dimanche que je pars
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 15:13
|

Maître du post

Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
Bah justement, pour moi, c'est Véronique qui a bousillé la saison 7.
Elle a crevé purement et simplement son équipe qui n'a ensuite pas pu assurer comme elle aurait pu si yavait eu un vrai candidat à la place.
A cause d'elle, les jaunes se sont fait manger par les rouges, et le suspense, yen avait pas.
Et là Zter, tu me trouveras pas de Véronique dans les autres saisons, des nuls pas fichus de faire QUOI QUE CE SOIT. Harry par exemple, savait pêcher, il avait aussi créer pas mal de petits outils pour piéger les animaux, les poissons...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 15:16
|

Posteur Junior

|
CITATION(21 @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:03)  C'était Harry à la saison 1. Et, je replace dans le contexte. Il n'était pas aigri contre les autres Koroks mais uniquement contre le clan des branquignoles qui ne faisaient rien au contraire du clan des pêcheurs constitué de Gaëlle, Harry et William.
Ils avaient justement gardé William longtemps car il était le seul apte à les nourrir. C'était pas un branquignole Harry. Il a joué un sale tour mais il avait raison vu comme Patricia, Marie et Guénaëlle le prenaient pour un con... Hop hop hop, le truc c'est que ce fameux briquet ne l'a pas édrangé temps qu'il était encore dans le jeu. Tout ça pour dire que les nuls, les faux culs, les niais et niaises, y'en a toujours eu. Seulement sur une nouvelle saison, tu as encore en mémoire les derniers épisodes de la saisons d'avant, avec les derniers candidats (et donc en principe pas les plus neuneus). Du coup, quand tu découvres les nouveaux, tu pleures.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 15:21
|

Maître du post

Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
CITATION(Zter @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:16)  CITATION(21 @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:03)  C'était Harry à la saison 1. Et, je replace dans le contexte. Il n'était pas aigri contre les autres Koroks mais uniquement contre le clan des branquignoles qui ne faisaient rien au contraire du clan des pêcheurs constitué de Gaëlle, Harry et William.
Ils avaient justement gardé William longtemps car il était le seul apte à les nourrir. C'était pas un branquignole Harry. Il a joué un sale tour mais il avait raison vu comme Patricia, Marie et Guénaëlle le prenaient pour un con... Hop hop hop, le truc c'est que ce fameux briquet ne l'a pas édrangé temps qu'il était encore dans le jeu. Tout ça pour dire que les nuls, les faux culs, les niais et niaises, y'en a toujours eu. Seulement sur une nouvelle saison, tu as encore en mémoire les derniers épisodes de la saisons d'avant, avec les derniers candidats (et donc en principe pas les plus neuneus). Du coup, quand tu découvres les nouveaux, tu pleures. Non pas moi, absolument pas. Je me souviens plus ou moins de tous. Et ya aucune comparaison entre un Harry et une tâche comme Véronique. Et c'était pas un neuneu Harry ni un branquignole. Une enflure je veux bien. Mais Koh-Lanta, c'est un jeu d'enflures de toutes façons. Koh-Lanta, c'est pas pour les minables comme Véronique ou Sakhon. C'est pour les William (1), Harry (1), Nicolas (2), Marianne(2), Moundir(3), Hélène(3), Romuald(4), Francis(5), Gaëlle(6), Patrick(7). Donc rien à voir. Harry n'est pas un neuneu. Faut pas confondre neuneu et fumier.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 15:36
|

Posteur Junior

|
CITATION(21 @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:21)  CITATION(Zter @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:16)  CITATION(21 @ mercredi 02 juillet 2008 à 16:03)  C'était Harry à la saison 1. Et, je replace dans le contexte. Il n'était pas aigri contre les autres Koroks mais uniquement contre le clan des branquignoles qui ne faisaient rien au contraire du clan des pêcheurs constitué de Gaëlle, Harry et William.
Ils avaient justement gardé William longtemps car il était le seul apte à les nourrir. C'était pas un branquignole Harry. Il a joué un sale tour mais il avait raison vu comme Patricia, Marie et Guénaëlle le prenaient pour un con... Hop hop hop, le truc c'est que ce fameux briquet ne l'a pas édrangé temps qu'il était encore dans le jeu. Tout ça pour dire que les nuls, les faux culs, les niais et niaises, y'en a toujours eu. Seulement sur une nouvelle saison, tu as encore en mémoire les derniers épisodes de la saisons d'avant, avec les derniers candidats (et donc en principe pas les plus neuneus). Du coup, quand tu découvres les nouveaux, tu pleures. Non pas moi, absolument pas. Je me souviens plus ou moins de tous. Et ya aucune comparaison entre un Harry et une tâche comme Véronique. Et c'était pas un neuneu Harry ni un branquignole. Une enflure je veux bien. Mais Koh-Lanta, c'est un jeu d'enflures de toutes façons. Koh-Lanta, c'est pas pour les minables comme Véronique ou Sakhon. C'est pour les William (1), Harry (1), Nicolas (2), Marianne(2), Moundir(3), Hélène(3), Romuald(4), Francis(5), Gaëlle(6), Patrick(7). Donc rien à voir. Harry n'est pas un neuneu. Faut pas confondre neuneu et fumier. Je me fout de définir clairement qu'il soit neuneu, enfoiré ou simple humain, il est tout comme les autres un être dont les défauts sont exacerbés dans ce jeu, et c'est très clairement ce qui en fait la force chaque saison.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |