Voici un nouveau topic qui va sûrement aider les derniers arrivés sur ce magnifique forum...
1. Qu'est-ce qu'un crédit ?=> Les crédits sont un peu la "monnaie du forum". Ils peuvent être accumulés afin d'avoir des codes plus chers.
Vous pouvez aussi acheter des objets sur le forum. Pour cela, il vous suffit d'aller ici
http://www.eurovore.com/produits-electroni...33-vt81698.htmlComptez: 1 crédit = 0,25€
2. Quelle est la valeur d'un crédit ?=> Un crédit équivaut à 0,25€.
Autrement dit, pour que ça soit plus parlant pour vous:
Avec 1 crédit vous pouvez commander un byncode, un findcode, ...
Avec 5 crédits, vous pouvez commander un
Clickcode, un pack+, un Y-code,...
Avec 10 crédits, vous pouvez avoir 2,5€ sur votre compte MoneyBookers pour autant que vous m'envoyez votre adresse en MP.
Avec Z crédits, vous pouvez avoir Zx0,25€ sur votre compte MoneyBookers, etc.
3. Comment avoir des crédits ?Pour avoir des crédits, il vous suffit de gagner à des concours organisés par, généralement, les administrateurs ou modérateurs.
Ceci dit, si un membre a envie d'organiser
correctement un concours avec un ou des crédit(s). Il peut en faire un ( à condition d'avoir fait la demande avant sur le topic approprié) !
4. Une fois qu'on a un (des) crédit(s), que faire ?Venez donc poster sur ce topic pour commander le code de votre choix !
Vous pouvez commander n'importe quels codes présents sur ce site:
http://www.codes-discount.com/achat.php 8)
PS: le prix des codes sera arrondit au mieux, sauf abus...
Ceci dit, si aucun code ne vous intéresse, vous pouvez toujours demander l'équivalence de vos crédits en argent MoneyBookers !
Sur le prix fixe de 0,25€ par crédit !
Si vous prenez de l'argent MoneyBookers merci de m'envoyer votre adresse MoneyBookers par MP !!! Même si ça fait déjà X fois que je vous envoie de l'argent.
Comprenez bien que je ne sais pas mémoriser les adresses MoneyBookers de tout le monde !!5. Crédits à reverser:
124 +
0 (blog Binbango)6. Crédits des membres :Abdel => 10
acel11 => 2
agie => 2
Amon => 6
Bart => 2
Boo => 4
bubulle => 10
carvalho => 5
chreno => 2
Chtéfane => 23
choupi16 => 1
chris0676 => 16
Coolz => 4
dekawingrobot => 11
Gra77eur => 2
Haruglory77 => 3
HS => 1
Jeux-astuces => 20
kevaznn => 2
Kisslove63 => 3
Klm => 20
KoalaoK => 7
Koopa => 1
M4nu => 3
mimi12 => 1
Necro => 5
Nenes020 => 6
Nono2703 => 7
petitenza => 1
Poeticlover68 => 1
Prizio => 1
Raibi => 1
Rambaldi => 4
Sakuto => 2
Sangoku213 => 5
Scream => 3
starwers => 21
Supercena => 26
TheEnd => 4
Tigershift => 2
Unix => 2
vivedidi => 1
Webgames => 8
Webomania => 30
Xeron => 2
Yohan => 6
Zmbl => 42
7. Peut-on garder ses crédits ?Oui; ils sont valables à vie.
8. Que se passe-t-il si je ne viens plus sur €urovore depuis 1 mois sans avoir prévenu de mon absence ? Malheureusement pour vous, vos crédits seront perdus sans préavis et seront remis en jeu dans les crédits à reverser... Pour la plus grande joie des membres actifs.