Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION(Platine)
J' ai un problème au niveau de la file d' attente, il y a marqué validation éffectué, or je n' ai pas de validation à faire puisque je suis dans aucune file. Je me suis donc dit que j' étais peut-être fou donc je suis allé dans récapitulatif, et il y a marqué : Tu n'as aucune File en attente. Donc si vous pouvez m' aider, et me dire comme sa se fait que sa fait sa.
C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
Prenez un petit déjeuner amusant grâce au grille-pain Prizee :
Design et original, il fait des toasts à l’effigie de Diabolo !
Vous pouvez le commander dès aujourd’hui dans la rubrique Cadeaux, rubrique Vie Pratique !
Prenez un petit déjeuner amusant grâce au grille-pain Prizee :
Design et original, il fait des toasts à l’effigie de Diabolo !
Vous pouvez le commander dès aujourd’hui dans la rubrique Cadeaux, rubrique Vie Pratique !
C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
oué mais ceux qui n'utilise pas de pack+ il vont avoir leur cadeau quand il seront mort