Bonjour, je vous annonce que normalmeent la semaine prochaine arrivera sur Anemora un premier ticket de gratage ainsi que la coupe des tribues qui consistera au même principe que sur Prizee.
Vous créer votre tribue de max 10 joueurs et pendant toute la semaine, vous essayer d'accumuler le plus de carottes. Chaque dimanche à minuit, les 100 premiere tribues sont récompensées
Et voila, j'espere que ça vous plaira
--------------------
Gagne des pack +, findcode, byncode avec mon site ! www.anemora.com
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2007
Lieu : 74
Membre No.: 7,279
Super !
Juste une petite question si on accumule 10 000 pts pendant une semaine et qu'on dépense 5 000€C le samedi, dimanche, les gains du clan seront de 5 000€C ou 10 000?
Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576
CITATION(Oscanto1)
Super !
Juste une petite question si on accumule 10 000 pts pendant une semaine et qu'on dépense 5 000€C le samedi, dimanche, les gains du clan seront de 5 000€C ou 10 000?
Euh ça ne je ne sais pas encore, je vais voir ça avec le programmeur
--------------------
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576
Bonjour, nous aimerions avoir votre avis sur les gains qui seront à gagné lors de la coupe des tribues :
La premiere tribuerepartira avec 2 pack +/membre ,
La deuxième tribue repartira avec 2 Byncodes /membres
La troisième tribue repartira avec 2 gratcodes/membre
Pour le reste des tribues, ce sera des carottes a gagné
Voici un peu ce que l'on compte faire gagné au début
Donnez nous votre avis sur ces lot
--------------------
Inscrit: 28/12/2007
Lieu : Prés d'Avignon
Membre No.: 8,090
je trouve ca pas mal aussi.. aura t'on la possibilité d'echanger nos codes gagnés contre d'autre? ex: si je gagne 1 pack+ mais que je joue pas chez le poisson, je peux avoir l'equivalent en Byn? ou autre ?
Groupe: VIP
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Très bien merci beaucoup.
Par contre je sais pas si au lieu de faire 2 pack+/ membre (ou 20000 carottes), c'est pas mieux de faire 20 pack+ (ou 200000 carottes) à se partager entre les membres.
Car certaines tribus auront moins de 10 joueurs je pense.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Groupe: VIP
Inscrit: 22/08/2007
Membre No.: 5,520
CITATION(Anemora)
Bonjour, nous aimerions avoir votre avis sur les gains qui seront à gagné lors de la coupe des tribues :
La premiere tribuerepartira avec 2 pack +/membre ,
La deuxième tribue repartira avec 2 Byncodes /membres
La troisième tribue repartira avec 2 gratcodes/membre
Pour le reste des tribues, ce sera des carottes a gagné
Voici un peu ce que l'on compte faire gagné au début
Donnez nous votre avis sur ces lot
Je trouve que deux pack+ par membre ca fait beaucoup fin bon après si les 10 premiers se mettent ensemble on saura qui gagnera à chaque fois ( au debut )
--------------------
C'est tout nouveau ! EXCLUSIF Taux du mois de juillet à 0.30€ 1000 points ! JE rémunère ceux qui s'inscrivent avec mon lien : MP( cause problème au mois de juin de conversion )