Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
Moi, j'aimais mieux avant... J'ai du mal avec ce design "bébé" et l'utilisation n'est pas aisée, de plus, les nouveautés n'ont pas beaucoup d'intérêt.
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780
Pour moi, c'est la nouvelle : avoir plus de 12 étoiles sert enfin...
Et puis, le dimanche soir, on peut enfin se coucher tranquille En plus, je trouve qu'il y a moins de compétition, donc c'est plus pépère, on peut jouer tranquillement, à autant de jeux qu'on veux, et on gagne quand même des points.
Ca nous permet de voir d'autres jeux auxquels on était pas forts tout en ne perdant pas trop de points kado.
Le design est, je trouve plus beau.
Et pour ce qui est des clans, c'est encore mieux
Groupe: Membres
Inscrit: 21/06/2007
Membre No.: 4,497
CITATION(juliendu561)
Pour moi, c'est la nouvelle : avoir plus de 12 étoiles sert enfin...
Et puis, le dimanche soir, on peut enfin se coucher tranquille En plus, je trouve qu'il y a moins de compétition, donc c'est plus pépère, on peut jouer tranquillement, à autant de jeux qu'on veux, et on gagne quand même des points.
Ca nous permet de voir d'autres jeux auxquels on était pas forts tout en ne perdant pas trop de points kado.
Le design est, je trouve plus beau.
Et pour ce qui est des clans, c'est encore mieux
je suis assez d'accord (a part pour les clans car je n'en suis pas).
Pour ce qui est des points gagnes (qui est la cause majeure des mecontentements) je pense qu'ils vont changer un peu les points donnés ou le systeme, mais globalement le site est pas mal comme ca je trouve, ca donne envie de jouer a tous les jeux et non pas seulement les jeux ou il y a des gros jackpots tout le temps.
Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
CITATION(moai)
J'aime mieux les clans de la version 2 et le désigne... mais jpense que c'est plus dur d'avoir des étoiles
Moi, j'ai plus facile à les avoir je trouve...
CITATION(HunterKirua)
Quelqu'un pourrait m'expliquer le nouveau système de clan car je n'ai pas tout suivi
Chaque membre de ton clan peut attaquer un autre membre 1x par jour sur un de ses jeux favoris.
Ton clan peut aussi se faire attaquer, à toi de tenter de le défendre alors, si c'est un jeu dans lequel tu te défends bien.
Ton clan peut déclarer la guerre à un autre. Ca n'a rien de spécial, à part que ce clan se trouvera toujours sur la page de statut de ton clan, et tu ne devras donc pas chercher "qui" attaquer.
Chaque attaque ou défense réussie fait gagner des points à ton clan, et ce sont ces points qui déterminent le classement général.
Mais par contre, je ne sais absolument pas à quoi ça sert, si ça rapporte des points, ou autre...
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780
Enfin bon, le nouveau système pour les étoiles est plus aventageux :
Prenons un exemple :
Tu as 2 étoiles rouges, 9 oranges et 12 vertes.
- Avant, tu obtenais de 100 à 250 points avec le ticket étoile verte et peut-être tu pouvais espérer 300 points supplémentaires par le classement. Total : de 400 à 550 points.
-Maintenant, tu obtiens 200 points avec tes étoiles rouges, 550 grâce à tes étoiles oranges et 120 par tes étoiles vertes. Sans compter que tu peux penser passer au niveau suppérieur dans au moins 10 de ces jeux, soit au moins 100 points de gagnés. Soit un total d'au moins 970 points
Groupe: Membres
Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921
Moi perso je préfère la nouvelle version Okay les design sont un peu enfantins mais les fonctions sont plus évoluées et les scores plus détaillés et "récompensés"