Essayons de rassembler plusieurs suppositions :
-C'est peut être comme au poker, ou quand on a 4 fois la même valeur on forme un carré.
Je penses donc qu'il faudrait un coffre contenant: 11,11/22,22 etc etc... 66,66 (
Même genre que la quête Abracadabra)
-Si on compte bien il y a 6 carres pour les quetes je suppose donc que lorsque l'on a fait toutes les quetes et que les 6 carres sont remplis on accede a une sorte de bonus qui s'appellerait la quete des 6 carres. (
Quête possible, voir impossible 
)
-Ca se trouve c'est dans le Défi de Diabolo vu qu'il y a des carrés et qu'il n'y a pas encore de quêtes sur ce jeu... (
Et la triforce? )
-Ils peuvent être cché dans les pages de
Prizee.com. Bubulle team etc... (
Presque comme la quête du Cavalier solitaire ) Réponse :
CITATION
Perso, j'ai fait toutes les pages
Prizee que j'aie trouvées, en français et en italien, et j'ai rien trouvé de probant (la quête a exactement le même nom dans les 5 autres langues, traduit mot à mot). J'ai eu aussi l'idée des BD de la Bubulle Team, mais je n'y ai rien trouvé. Après c'est vrai que pour la soupe, tant qu'on n'a pas les 3 légumes on peut toujours chercher, alors voilà, peut-être qu'il y a encore une autre "clef"…? Allez savoir !
-Où dans Paintbulles :
Il apparait un carré a chaque fois que l'on joue et si on le vise on l'a gagne et peut être il faut gagner aussi la partie... (
Mouais... C'est peut être possible qu'il y est un rapport avec ce jeu... )
-Après des recherches sur le sens du mot:
Sens 1 Quadrilatère à angles droits et côtés égaux
Sens 2 Salle où mangent les officiers [Marine].
Sens 3
Sorte de foulard
le 3eme sens est celui qui retient mon attention car sur le forum en direct du bocal, il y a un nouveau hacker qui concerne les cowboy et donc carré=foulard et foulard= cowboy peut être qu'il y a un lien!
Voilà ce que j'ai trouvé