| |
|
  |
La télé-réalité façon M6, (c'est beau) |
|
|
|
|
mardi 30 juin 2009 à 20:38
|
Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
CITATION L'analyse pertinente faite par 21, dévoile un fait qui existe depuis pratiquement une dizaine d'année. Les contenus sont de moins en moins denses, la télé ne servant qu'à proposer des situations quotidiennes avec des personnes banales (mais qui se comportent forcément différemment du fait de la présence de la caméra), ou des informations tellement incomplètes et non structurées qu'il est impossible d'en retenir un contenu complet et pertinent. C'est au politique d'imposer des émissions politiques / culturelles. On est en droit de le faire car les chaînes diffusent sur le canal herzien.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 03 juillet 2009 à 22:56
|

Dieu du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780

|
Yes !! Très heureux que Jean-Luc et Caroline aillent en finale !! J'adore tous les ans le binôme qui ne se connait pas, et celui-là est particulièrement réussi  Je ne peux m'empêcher de remarquer la progression chaque saison du binôme formé de personnes ne s'étant jamais vues : - Saison 1 : Aude et Alexandra, éliminées à la deuxième étape (après être rentrées à Saint-Peterbourg soit à la moitié de la 1è étape) - Saison 2 : Guillauime et Nathalie, éliminés à la 5/6è étape à Hong Kong après avoir traversé la Chine depuis Pékin. - Saison 3 : Un très bon binôme formé de Joël et Jean-Pierre, que j'ai vraiment apprécié et très spontanés. Mais comme Paul et Louis, les papys corses de la saison 1, le meilleur binôme s'est arrêté en demi-finale. - Saison 4 : Jean-Luc et Caroline, une équipe ahurrissante, sont arrivés jusqu'en finale.
--------------------
VIP des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 11:14
|

Maitre du Flood

Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Dans le forum caché, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666

|
Jean-Luc en fait baver à Caroline : il lui gueule toujours dessus, il ne la félicite jamais, même si elle fait le plus qu'elle peut.  Elle a quand même faillit arrêter une fois après une engueulade, hier elle ne voulait plus le suivre pour chercher une maison, et donc il font un peu chacun pour soit je pense, tandis que les autre binôme s'unissent, ce qui fait qu'ils sont plus fort sur ce côté je dirai.
--------------------
Very Important People d' €urovore.com | Maitre du Flood. | Linuxien officiel d'€urovore. | YISK... Software is like sex, it's better when it's free. 
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 11:46
|

Maitre du Flood

Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Dans le forum caché, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666

|
Oui, il ne reste pas grand chose à la fin.
--------------------
Very Important People d' €urovore.com | Maitre du Flood. | Linuxien officiel d'€urovore. | YISK... Software is like sex, it's better when it's free. 
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 21:50
|

Dieu du post

|
CITATION(Gratteur @ samedi 04 juillet 2009 à 22:49)  Je regarde là, c'est vraiment pas mal. Après, j'ai jamais réellement regardé Pékin Express, donc je peux pas comparer. Quelqu'un sait quel goût ont les yeux de poisson ?  Celui de la défaite pour Sae'ed?  Sérieusement, goûter des yeux de poissons juste après le choc de l'arrivée en Chine, ça doit faire tout bizarre
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 22:00
|

Mister boulet 2010 !

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Là où Pétain et Hitler ont fait un truc.
Membre No.: 9,212

|
N'empêche, ils avaient un bon look eux  Ils m'avaient l'air sympathique  . Par contre, y'a des idiots à ne pas penser aux briques grises pour le motif à reproduire ... le stress ? Edit: Y'en a qui ont pris la détente, le travail m'a l'air plus simple  Ça doit pas être évident de pratiquer un art du corps qu'on ne connait pas ...
--------------------
Modératueur des forums Eurovore.com Élu meilleur VIP des forums Eurovore.com (Eurovore Mdr Awards 2009)
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 22:10
|

Dieu du post

|
CITATION(Gratteur @ samedi 04 juillet 2009 à 23:00)  N'empêche, ils avaient un bon look eux  Ils m'avaient l'air sympathique  . Par contre, y'a des idiots à ne pas penser aux briques grises pour le motif à reproduire ... le stress ? Edit: Y'en a qui ont pris la détente, le travail m'a l'air plus simple  Ça doit pas être évident de pratiquer un art du corps qu'on ne connait pas ... Vu la tronche des mouvements à exécuter, je préfère le travail. Quant aux briques grises, j'y aurai peut-être pas pensé, ou si peut-être  Mais la montée de la muraille de Chine m'aurait bien plu  Fantastique la performance de celle qui a une jambe en fer ! Magnifique d'avoir réalisé cette montée !
Ce message a été modifié par juliendu561: samedi 04 juillet 2009 à 22:11
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 22:19
|

Dieu du post

|
Oh génial ! Mon pays préféré, le plus beau de la planète, la Mongolie est visitée  Je sens que ça va être magnifique et dépaysan  On voit quand même qu'ils ont de l'argent la production étasunienne
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 22:34
|

Dieu du post

|
C'est en VF. Je crois qu'ils ont déjà diffusé Survivor ou un truc dans le genre sur Virgin 17  Magnifique sinon les candidats qui ont crevé un pneu, d'autres se sont embourbés ou ont calés.  Par contre, on ne voit pas trop les paysages et c'est dommage  Même si là on va bien les voir normalement avec les chevaux
Ce message a été modifié par juliendu561: samedi 04 juillet 2009 à 22:35
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 22:49
|

Dieu du post

|
Justement, c'est ça qui fait la beauté du programme : les coups bas  Difficiles les deux épreuves  Que ce soit remplir les barils ou démonter la yourte, c'était chaud ! Prochain pays la Russie je parie.
Ce message a été modifié par juliendu561: samedi 04 juillet 2009 à 22:52
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|