Groupe: Membres
Inscrit: 31/12/2007
Lieu : Boulogne sur mer
Membre No.: 8,175
Bonjour à tous!
J'ai fait le grand ménage dans les membres car il y en a marre des profiteurs! J'ai gardé minidiane, lilou, vzvz92 car à nous quatre on en a mis le plus: entre 19 000 à 21 000 €C chacun (voir plus) et donc j'ai expulser kamioh (mais c'était prévu car il veut plus faire la coupe des tribus), Razemotte1 (car ça fait plusieurs jours que son montant de €C bouge pas) et sp76 (à peine 1500 €C ds la semaine)
Ce matin, j'ai déjà accepter deux nouveaux membres: lelyon93 et slfivivi
Au fait bravo, aux membres de la tribu pour cette 17e place, chaque semaine on remonte un peu! On peut accèder au top 15 cette semaine, je pense!
Inscrit: 25/11/2007
Membre No.: 7,312
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres ! Contente de voir que l'on remonte dans le classement en esperant que ça continue Par contre désolée j'ai pas toujours le temps de venir sur le forum bon appétit et bonne journée
Inscrit: 07/06/2008
Membre No.: 11,317
Bonjour ,je vien de postuler pour ta tribue je jou a tout les jeux tout les jours ,je gagne a peu près 3000 carottes par jour j'esper que tu va m'accepter!!!
--------------------
A chaque fois que vous gagnerez 16000 points barre je vous offre un code sur ces 2 sites :
Inscrit: 30/05/2008
Membre No.: 11,225
Coucou les Carottovores, je suis la dernière de la liste, toute nouvelle sur le site (+/- 1 semaine), et j'ai déjà 19 000 €C, j'espère qu'on va bien monter dans le classement! Je vous fais confiance! Bonne soirée à tous et merci à Kamiah de m'avoir acceptée!
Inscrit: 22/01/2008
Membre No.: 8,592
j'en reviend pas !!! on est 9eme un record et je pense que cette semaine va etre la bonne
si je suis absent sur le forum cette semaine c'est que je vais comment à étudier pour mes examens du ministère de l'éducation mais sa empeche rien pour les clics je vais continuer à faire mon max
Bienvenue à toutes et à tous et j'espère que vous nous décevrez pas (je suis sur que vous allez etre à la hauteur)
edit: j'allais oublié pour les nouveaux membres de la tribu un site vous propose des clic en échange de leur point donc on fait 37 point par jour et quand on a 50 point sa donne 400 eurocarottes et le parrainage est à 100% donc sa donne 2 fois le nombre de carotte pour le clan. aller vous incrire http://www.ludicweb.com/inscription.php?refid=3517"" target="_blank"> http://www.ludicweb.com/inscription.php?refid=3517
désolé pour le double post mais fallais que je fasse cette liste comme vous le savez déjà Anemora.com on créé Anemora.fr qui est un PTP donc pour amiliorer le nombre de point que chaque à jai pensé faire une liste avec les lien de tout les membres de la tribu: