Groupe: Membres
Inscrit: 02/05/2008
Membre No.: 10,782
salut j'aimerais postuler dansd votre clan je suis assez presente et n'est pratiquement que sa a faire de ma journée merci pour la reponse. bonne soirée
Bonjour, vous allez bien? Je passe pour vous prévenir que ce soir, j'organise des quiZZ sur le tchat avec des Eurocarottes a la clée! Les Quizz débuterons a 18h00 si tous se passe bien...
Vous pouvez accèder au tchat D'Anemora Directement sur le site ou alor a ce lien: Tchat
Et à ce soir!
Cordialement Tristan
--------------------
MemBrE dE FoUdEcArOtTeS! 1eR aU cLaSsEmEnT TrIsTaN
Inscrit: 08/12/2007
Lieu : Chez les ch'tits, Lille =D
Membre No.: 7,669
Dede je n'ai vu que ta postulation aujourd'hui, je ne peux donc t'accepter que Lundi prochain, j'en parle A nenes, la sous-chef, et on te dis quoi, Merci d'avoir postulé =D
Venez tous au quizz, ok? =D Merci pour ce quizz Mickey
--------------------
Passe à 5 [Ici] Scores : 38 - 19 (Vous pouvez intégrer une équipes en plein milieu du jeu.)
Inscrit: 08/12/2007
Lieu : Chez les ch'tits, Lille =D
Membre No.: 7,669
Forum Carott'attitude en attendant les p'tits forum privée (si il y en aura ) J'accepte évidemment que les membres de Carott'attitude, autre inscription sera refusée.
Cliqué. =D
--------------------
Passe à 5 [Ici] Scores : 38 - 19 (Vous pouvez intégrer une équipes en plein milieu du jeu.)
Inscrit: 16/02/2008
Membre No.: 9,163
Suite au MP de nenes :
Salut, je dois dire que au début j'étais chaud pour anémora mais la coupe s'est trop faite attendre, les codes sont " impossibles " à avoir ... alors je n'y participe plus vraiment ... désolé mais je crois que c'est mieux pour vous que je parte; vous aurez plus de chance de gagner forcément.
Inscrit: 13/03/2008
Membre No.: 9,740
Bonjour, je suis Boss76620 je suis membre d'un clan appeler : LandWorld je suis solo met je préfère être avec une équipe vous pouvez voir que depuis le redémarrage des coupes des clans la je suis a : 10470 points . Répondez moi au plus vite