| |
|
  |
Le concours PackBarre (défouloir), Venez en parler |
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 11:19
|
Posteur Débutant

Groupe: Membres
Inscrit: 03/08/2007
Lieu : france
Membre No.: 4,944

|
bonjour c'est quoi se bug la encore je viens de cliqué sur le concours et merci pour le site : voici le lien : http://ptc-affaire.ifrance.com/ avec le virus sympas et ce matin pareil a 8h 32 c'est quoi vous pouvez pas le viré ??? en plus les clic concours ne se font pas !!! surveillé un peux votre site si vous voulez que l'on clic dessus sur les concours sans attrapé a chaque fois des merde de virus !!!! merci et je voudrez bien avoir aussi les points clic concours en echange de virus .....ca commence a bien faire !!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 14:38
|

Posteur Junior

Lieu : silly BELGIQUE
Membre No.: 4,961

|
CITATION(seb199416 @ jeudi 27 mars 2008 à 11:19)  bonjour c'est quoi se bug la encore je viens de cliqué sur le concours et merci pour le site : voici le lien : http://ptc-affaire.ifrance.com/ avec le virus sympas et ce matin pareil a 8h 32 c'est quoi vous pouvez pas le viré ??? en plus les clic concours ne se font pas !!! surveillé un peux votre site si vous voulez que l'on clic dessus sur les concours sans attrapé a chaque fois des merde de virus !!!! merci et je voudrez bien avoir aussi les points clic concours en echange de virus .....ca commence a bien faire !!! il y a pas de quoi s'affoler ici même la direction PackBarre est au courant du sujet tant parlé depuis quelques jours et s'occupe du problème j'aimerai que l'on évite de poster pour nous repeter la même chose Cordialement titi070586
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:28
|
Posteur Débutant

Inscrit: 26/03/2008
Membre No.: 10,017

|
aleden de6 kan on sait pas de koi on parle on ferme sa ..... kan je parle de reponse que je n'ai pas eu je parle de la sectin contact alors avant de t'enflammer et de poster nimporte koi, relis bien le message pour un modo, faire des remarke et faire pire, ca reflete bien ce que je disait kan a ta remarque, "rien ne t'oblige a rester" sa confirme mes impression a savoir : fait ce qu'on te dit et ferme la , si t pas content, casse toi grande classe  ps si t'a rien de plus intelligent à dire , abstient toi de me repondre
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:34
|

Posteur Junior

Lieu : silly BELGIQUE
Membre No.: 4,961

|
CITATION(spqr34 @ jeudi 27 mars 2008 à 15:28)  aleden de6 kan on sait pas de koi on parle on ferme sa ..... kan je parle de reponse que je n'ai pas eu je parle de la sectin contact alors avant de t'enflammer et de poster nimporte koi, relis bien le message pour un modo, faire des remarke et faire pire, ca reflete bien ce que je disait kan a ta remarque, "rien ne t'oblige a rester" sa confirme mes impression a savoir : fait ce qu'on te dit et ferme la , si t pas content, casse toi grande classe  ps si t'a rien de plus intelligent à dire , abstient toi de me repondre je vais personnellement répondre a vos remarques  si je peux me permettre, il serait tant d'écrire français et non language SMS et deuxièment, rester polis et calme de plus, il t'a donné suite à tes demandes, alors harceler n'arrange rien merci de ta compréhension
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 21:36
|
Posteur Débutant

Inscrit: 26/03/2008
Membre No.: 10,017

|
bon ! vu k'il y a plein de petit aleden apparement, on vas repondre à chacun titi070586 CITATION de plus, il t'a donné suite à tes demandes, alors harceler n'arrange rien j'aimerait bien que tu me dise ou il a donner suite a mes demande (sachan qu'il m'a repondu sur klke chose que je n'ai mm pas fait hallusiion) CITATION si je peux me permettre, il serait tant d'écrire français et non language SMS t'est francais, ta fait des etude, tant mieu pour toi, c'est pas le cas de tout le monde ici, mais c'est sur ke se moker est tellement pus facile que d'essayer de comprendre ultrax CITATION On vous a déjà répondu qu'on peut rien y faire et ils continuent de poster quand meme leur mécontentement ! supprimer l'annonceur ne serait ce pas si simple à faire ??? et que kan la banniere n'est pas de PackBarre, je dit pas, mais kan c'est bien PackBarre mais ke les point ne sont pas credité, il y a forcement klke chose a faire je suis moi mm webmaster, je sait de koi je parle et je parle pas des clic remunerer qui remunere pas et pour finir, pour tout ceux qui on l'intention d'encore se meller de se ki ne les regarde pas, le sujet de base (a part ces histoire de baniere, c'est que apres 8 mail envoyer, pas un reponse, mm au bout de 3 semaine voir 1 moi A QUOI SERT LA RUBRIQUE CONTACT ??? voila, les chose sont dites, place a l'agissement
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 23:43
|
Posteur Junior

Inscrit: 21/02/2008
Membre No.: 9,280

|
Nous sommes dans le défouloir du concours PackBarreSi les gens veulent dire leur mécontentement, ils en ont donc bien le droit sans que 3 personnes leur tombent dessus. Ce qui m'étonne c'est que personne ne rale sur le fait que les règles changent sans cesse, encore une fois, au profit de ceux qui ont les moyens. Ceux qui ont validés des allopass avant le 22 mars ce sont fait royalement avoir. Si un jour il y a un autre concours, ne comptez pas sur moi pour renflouer vos caisses. Je dois déjà trouver le moyen de rembourser 6 appels. Désolée d'être pauvre. Rien ne m'a forcé à valider ces codes... ça je le sais bien, mais rien ne disait que ce concours serait sans cesse modifié. Donc pas la peine de venir à 3 pour me gueuler dessus ou de se foutre de moi... je n'en ai vraiment pas besoin en c'moment.
--------------------
 Faites surtout attention au lien N°2 : OMyGold en cliquant sur cette bannière.
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 11:00
|

Maître du post

Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998

|
CITATION(spqr34 @ jeudi 27 mars 2008 à 21:36)  bon ! vu k'il y a plein de petit aleden apparement, on vas repondre à chacun titi070586 CITATION de plus, il t'a donné suite à tes demandes, alors harceler n'arrange rien j'aimerait bien que tu me dise ou il a donner suite a mes demande (sachan qu'il m'a repondu sur klke chose que je n'ai mm pas fait hallusiion) CITATION si je peux me permettre, il serait tant d'écrire français et non language SMS t'est francais, ta fait des etude, tant mieu pour toi, c'est pas le cas de tout le monde ici, mais c'est sur ke se moker est tellement pus facile que d'essayer de comprendre ultrax CITATION On vous a déjà répondu qu'on peut rien y faire et ils continuent de poster quand meme leur mécontentement ! supprimer l'annonceur ne serait ce pas si simple à faire ??? et que kan la banniere n'est pas de PackBarre, je dit pas, mais kan c'est bien PackBarre mais ke les point ne sont pas credité, il y a forcement klke chose a faire je suis moi mm webmaster, je sait de koi je parle et je parle pas des clic remunerer qui remunere pas et pour finir, pour tout ceux qui on l'intention d'encore se meller de se ki ne les regarde pas, le sujet de base (a part ces histoire de baniere, c'est que apres 8 mail envoyer, pas un reponse, mm au bout de 3 semaine voir 1 moi A QUOI SERT LA RUBRIQUE CONTACT ??? voila, les chose sont dites, place a l'agissement Stop maintenant !  Tu sais lire les titres des topics ? Ici ce n'est pas un endroit pour se plaindre sans cesse et de critiquer tout le monde. Je commence à en avoir assez des gens qui se plaignent sans être calmes. Ce qu'on voudrai c'est des membres qui donnent leurs avis gentiment, et qui signalent les problèmes encourus sans insulter qui que ce soit, ou également critiquer. Pour ce qui est des clics rémunérés qui soit disant ne rémunèrent pas, là je ne suis pas d'accord... Ca fait preuve que tu ne regardes pas les informations ou les réponses aux messages sur le forum. Et après tu te plains car le support ne répond pas. Déjà, si tu parles des mails, et non du nouveau système de tickets, c'est un peu normal, puisqu'il a été remplacé. Alors, maintenant je te pries d'arrêter de te plaindre et de dire ce qui ne va pas dans le forum ou sujet approprié, car là ça devient n'importe quoi ! Sache que nous essayons de répondre à un maximum de personnes, et que tout le monde ne peut pas être satisfait. Nous avons plus de 60 mails au même sujet, et qui de plus, ont leurs réponses sur le forum. Ce qui est également la même chose sur le forum ! Plein de posts au même sujets sont postés chaque jour, qui en plus, sont l'un en dessous de l'autre. Il faudrait peut-être prendre la peine de chercher. Bon, maintenant on revient au sujet des bannières concours : des membres lancent des campagnes avec pour sûrement avoir plus de visites ou alors pour embêter le monde. Le Webmaster en enlève le plus possible, et déjà des suggestions lui ont été transmises pour éviter ce genre de problème. Donc, voilà, maintenant cessez de vous plaindre et restez zen  babet06 > Peux-tu me dire quelles règles ont été modifiées ? Et qu'est-ce qui s'est passé ? Merci. Et c'est pas en se plaignant que les choses s'arrangent plus vite... CITATION(spqr34 @ jeudi 27 mars 2008 à 21:36)  bon ! vu k'il y a plein de petit aleden apparement Un conseil, fait un peu attention à ce que tu dis.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 10:45
|
Posteur Débutant

Inscrit: 29/03/2008
Membre No.: 10,071

|
CITATION Vous avez 18 participations (Vous êtes en 511ème position) Le pire c'est que j'ai eu 4 participations qui ne sont pas compter car sa m'envoyer sur dino-rpg ou un autre truc
|
|
|
|
|
|
16 Pages  | | | |