d'abords merci pour le mal que vous vous donnez
ensuite mon aivs sur plusieurs points
les revenus du site :
voici une proposition concrete, apres il faut voir si c'est realisable et programmable.
lorsque l'on se connecte, on arrive sur une page ou l'on doit cliquer sur une pub. sans clic sur cette pub on ne peut pas acceder au reste du site. ( l'incentive est aujourd'hui permise avec certain annonceur et rapporte 0.003€ par clic), cela devrait generer un certain revenu...
en plus pour eviter que des comptes augmente sans que leur propio n'en foute pas une, il faudrait que le titulaire d'un compte se connecte pour reactiver son lien pdt 48h ( et au passage, lors de sa connection, cliquer et rapporter 0.003€ avec son clic). c'est a dire que si un joueur ne s'est pas connecté sur
Anemora pdt 48h, les gens qui cliquent sur son lien ne lui rapporte plus rien ! Ce ne serait qu'un juste retour au joueur qui n'en fout pas une.
ca reglerais 2 problemes : l'augmentation anarchique de carrottes chez certains joueurs et cela augmenterais les revenus du site.
par rapport a la boutique: les joueurs se partagent actuellement 50 000 000 de carottes. c'est enorme ! Popur retrouver une boutique normale ou les gens ne se ruent pas des qu'il y a un code, il faudrait vider ce stock: pour cela je propose 2 solution:
- soit commencer par des encheres : Les prochains codes sont mis au encheres jusqua ce qu'il y ait 20 000 000 de carotte en moins. les pack+ partirons sans soucis de 80 000 a 100 000 carottes...
- l'autre possibilité : lors de chaque reapprovisionement, il faut que le stock de carottes diminue de 5 000 000 de carottes par exemple. Exemple: prochain reappovisonement 150 pack + donc pack+ a 33 000 carottes = !
ce sont des proposition parmi d'autres, Je vais vous faire une critique : arretez de tout le temps penser aux joueurs et pensez a la viabilité du site ! n'hesitez pas a augmenter le prix des codes et a mettre des clics obligatoire. cela fera peut etre fuir certains joueurs mais cela vous permettra au moins de reconstruire l'avenir du site sur de solide bases.
Bien a vous et bonne m****
fronch