Non non, n'essaie pas de justifier la décision de Pat, Bubulle !
Mais c'est pas grave, ( ha oui tiens, ça me rappelle ce que j'avais expliqué à propos de l'ambiance à mon boulot, qu'on me trouvait d'humeur maussade constamment ........, hé bien je ressens à présent exactement la même chose de votre part ). Si j'examine bien les choses, lucky et cantalou n'ont pas été très présentes non plus, il suffit de voir leurs points.
Enfin bref, inutile de discuter avec des femmes, il leur faut toujours le dernier mot.
Puisque je suis licencié, autant que ce soit l'autre clan qui repasse devant vous, ça m'est égal maintenant que je ne fais plus partie du vôtre !
Merci pour cet humour ! Et pan dans mes gencives ! Que ce soit au boulot ou ici pour me distraire, c'est du pareil au même. Moi qui pensais avoir trouvé place dans un super clan ....... !
Je te signalerai tout de même Bubulle que j'étais là tous les jours jusque 2h00 du matin ou plus alors que Pat, elle, était partie dormir.
C'est cela que tu appelles être moins présent ?
Même Mariedouce n'a pas été des plus présentes. Mais bon, on ne discute pas, entre femmes, vous vous protégez, n'est-ce pas ?
Et vous gardez parrain parce que c'est le webmaster de
Anemora.net, et vince et mickey parce qu'ils sont scotchés à leur pc 24h/24 tout comme bubulle d'ailleurs.
Pffffffffffff, je suis dégoûté de vous maintenant !
CITATION(pat1964 @ mardi 22 avril 2008 à 11:38)

CITATION(gremlins60 @ mardi 22 avril 2008 à 01:30)

Hé bien voilà, je propose ma candidature à mon tour. Pour ma part, je me connecte ( pratiquement ) tous les jours. Je ne vais pas mentir, il y a des jours où il y a des imprévus ........ mais sinon, depuis mon inscription sur
Anemora, je me connecte assidument et je rends tous les clics à tous ceux qui sont connectés, et un maximum par le bias de la liste des membres sur
Anemora.net aussi.
Voilà, je ne sais pas si ça suffira pour faire partie de ton clan, et j'attends aussi que tu m'expliques un peu quel est l'objectif de ce clan.
A défaut d'être accepté, je reviendrai au moins voir la réponse que tu auras donnée pat1964.
gremlins60

gremlins60
Tu es accepté dans le clan avec plaisir

Alors bienvenu à toi ! quant à l'objectif du clan c'est de gagner bien évidemment

non jdéconne, koike,

ben l'objectif du clan de s'amuser et passer du bon temps avant tout, et bien évidemment si on peut être les meilleurs c'est encore mieux

mais pas de stress, quant aux connections journalières car il est bien entendu ke tout le monde a sa vie personnelle ou des imprévus, par contre cliker sur tous les membres online me paraît normal (bien kil y en ai kkes uns ki ne rendent pas les cliks) et surtout faire preuve de fairplay envers les autres clans

voilà en gros ce ke je tenais à dire !!
Donc bienvenu à toi chez les "foudecarottes"
Bizouxxxxxxxxxxx à toutes et tous et aujourd'hui, plus particulièrement à Mariedouce ki fête ses 38 printemps

Ha ha ha, j'en ris encoreeeeeeee ...........; tu es accepté avec plaisir gremlins ............. et maintenant tu es licencié avec encore plus de plaisir gremlins ............; ha ha haaaaaaaaaa, on t'a bien eu gremlins, t'a veillé toute une semaine, mais t'auras rien de la récompense, on ne veut pas partager avec toi gremlins ........... allez, fout le camp d'ici gremlins !