Coucou tous les fous de carottes !
Bon, par quoi vais-je commencer ? Ha oui, par le plus urgent bien entendu !
Comme je ne passe pas tous les jours sur le forum, je rate forcément des événements. Et cette fois, je risque d'être envoyé aux tâches les plus ingrates réservées par mes cheftaines adorées.
Pourquoi cela ? Euhhhhhhh, dois-je vraiement dire pourquoi ? En tous cas, avec quelques heures de retard, je souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE à BUBULLE, nouveau bras gauche de Pat, pour un meilleur équilibrage car avec seulement un bras droit ..........
Bon, je suis tout de même assez confus

de n'avoir pu te souhaiter un bon anniversaire en direct ma chère bubulle, mais j'espère que ta soirée t'aura réservé son lot de bonnes surprises.
Cheftaine PAT, je suis à vos ordres : ma date de naissance est donc le 12/07/1960
Content aussi que tu sois soulagée de ne pas être la doyenne !
Petit clin d'oeil

aussi en passant à Bubulle qui m'avait déjà surnommé le doyen du clan.
Hé bien, je pense avoir fait le tour de toutes les questions et des réponses à y donner. Tiens, tiens, la prochaine étape pour mieux nous connaître sera peut-être de divulguer nos prénoms.
Bon, je vais au dodo maintenant ( heureusement qu'on ne travaille pas aujourd'hui ) !
Mais avant de quitter, une dernière petite chose : je vous envoie un brin de muguet à toutes chères dames et demoiselles ( d'accord, le muguet virtuel ne sent pas aussi bon que le vrai, mais sa valeur première reste la même et jevous l'offre de bon coeur ).
Bonne nuit à tous et à toutes, bande de foudecarottes que vous êtes ( et dont je fais partie ).