Eurovore

117 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Closed TopicStart new topic
> Foudecarottes !
gremlins60
* vendredi 02 mai 2008 à 01:02
Message #241

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 06/03/2008
Membre No.: 9,606

Un petit coucou à toute la bande des foudecarottes !

Que dire ? C'est simple, que je suis content que mon muguet " virtuel " vous ait fait plaisir et que Pat trouve bonne l'idée de donner nos prénoms.

Donc, voici voilou .......... si Pat est le diminutif de Patricia ........ Gremlins est le diminutif de ......................
de .................... de ..................... vous ne voyez pas ? .................. de Patrick tongue.gif

Bon, je vais poursuivre mes clics et vous fais un gros bisou avant de dormir Pat et Ana, ainsi qu'aux autres membres du clan.
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
pat1964
* vendredi 02 mai 2008 à 03:15
Message #242

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Inscrit: 04/02/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 8,911

CITATION(gremlins60 @ vendredi 02 mai 2008 à 01:02) *

Que dire ? C'est simple, que je suis content que mon muguet " virtuel " vous ait fait plaisir et que Pat trouve bonne l'idée de donner nos prénoms.

Donc, voici voilou .......... si Pat est le diminutif de Patricia ........ Gremlins est le diminutif de ......................
de .................... de ..................... vous ne voyez pas ? .................. de Patrick tongue.gif

Bon, je vais poursuivre mes clics et vous fais un gros bisou avant de dormir Pat et Ana, ainsi qu'aux autres membres du clan.

euhhhhhhhh gremlins est le diminutif de Patrick sm90.gif , euhhh attend je cherche le lien entre gremlins et Patrick, je fais travailler mes neurones sm3.gif , jpense ke ca va prendre du temps avant ke je trouve le lien, mais je vais trouver sm28.gif

Tu es mouaaaa au masculin sm11.gif wink2.gif

Buona notte a tutti sm8.gif

Bizouxxxxxxx

@++

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Marie Douce
* vendredi 02 mai 2008 à 10:37
Message #243

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,309

Salut à tous sm28.gif
Pour commencer, je voulais remercier Gremlins et Vince pour le muguet sm29.gif . Effectivement, celui-ci ne se fanera pas. Mais honnetement, je préfère celui que mon conjoint m'a offert à cause de l'odeur. sm29.gif

En ce qui concerne les prénom, mon prénom est le meme que mon pseudo.

Bravo Pat, tu ais redevenu la première. sm26.gif

bonne journée sm29.gif . Bisous. sm23.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
xynder
* vendredi 02 mai 2008 à 11:30
Message #244

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282

Bonjour à toute la tribu, je viens de faire mes petits clics du jour.....bonne journée à tous sm23.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
cantalou60
* vendredi 02 mai 2008 à 14:11
Message #245

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,524

sm23.gif bonjour a tous cantalou60: deviens chantal tout simplement bisous je retourne faire mes petits sur le clan et la liste sm1.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
tony35235
* vendredi 02 mai 2008 à 14:44
Message #246

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 22/04/2008
Membre No.: 10,541

cliks du jour efectués sm7.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubulle
* vendredi 02 mai 2008 à 20:07
Message #247

Maître du post
Icône de groupe

Membre No.: 10,517

CITATION(pat1964 @ vendredi 02 mai 2008 à 03:15) *
CITATION(gremlins60 @ vendredi 02 mai 2008 à 01:02) *

euhhhhhhhh gremlins est le diminutif de Patrick sm90.gif , euhhh attend je cherche le lien entre gremlins et Patrick, je fais travailler mes neurones sm3.gif , jpense ke ca va prendre du temps avant ke je trouve le lien, mais je vais trouver sm28.gif

Tu es mouaaaa au masculin sm11.gif wink2.gif

Buona notte a tutti sm8.gif

Bizouxxxxxxx

@++

sm11.gif sm11.gif sm11.gif

Coucou à tous,

et bravo tout d'abord à Gremlins car tu as réussi à me faire rire après une dure journée de labeur sm26.gif sm26.gif

Alors Gremlins est le diminutif de Patrick sm90.gif sm90.gif sm90.gif

Pat , tout comme toi j'ai fait travailler mes petites cellules grises et je pense avoir trouvé la solution wink2.gif wink2.gif

Alors nous devons appeler Gremlins60 ... Patrick lorsqu'il ne possède pas de souris à proximité de sa main et qu'il ressemble à cet adorable animal :

Par contre , si Patrick est pris d'une fureur de clics ... voila la transformation !! D'où Gremlins ..

Bon oki ..... sm35.gif ...

PS : sm34.gif pour vous tous wink2.gif

--------------------
Bubulle avec 2 L :)

Profile Card PM
  + Quote Post
vince63000
* vendredi 02 mai 2008 à 20:15
Message #248

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 06/02/2008
Membre No.: 8,964

coucou atoutes la tribue.

moi vince63000: Vincent. wink2.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Bubulle
* samedi 03 mai 2008 à 00:32
Message #249

Maître du post
Icône de groupe

Bonsoir à tous ,
Je passe afin de vous donnez des petits clics mais également pour vous souhaiter une Bonne et Douce Nuit wink2.gif

Je pars cliquer sur la liste en ligne et les autres clans avant de faire dodo sm24.gif

PS : Vince... Vincent... huh.gif huh.gif ??? Non je ne vois pas le rapport lol.gif lol.gif Je plaisante !!!

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964
* samedi 03 mai 2008 à 00:56
Message #250

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

sm23.gif le clan sm13.gif

Si gremlins, ce cher Patrick, t'as bien fait rire Bubulle, j'avoue k'avec ton poste c toi ki m'as fait rire sm11.gif
Ca fait plaisir d'avoir un clan avec beaucoup d'humour vraiment sm13.gif
Excellent tes photos Bubulle, ainsi ke les commentaires sm28.gif trop forte Bubulle sm21.gif
Surtout ne sors pas Bubulle sm25.gif

J'avoue aussi ke notre cher grem-trick m'a bien fait rire ossi sm28.gif

Bon jmen vais directement aux cliks, vu mon absence d'aujourd'hui sm13.gif

Bonne et douce nuit à vous tous sm8.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
gremlins60
* samedi 03 mai 2008 à 01:46
Message #251

Posteur Débutant
Icône de groupe

Coucou Pat, Ana, Vincent, Marie, Chantal ........ et les autres foudecarottes.

Bon bon, d'accord, c'est bien de faire rire, et de pouvoir rire également grâce aux réactions que cela entraîne ( voire les messages de Pat et de bubulle ).

Tiens, au fait, souvent on trouve que je suis quelqu'un d'humeur maussade ( si si, je vous assure ). Le pourquoi du comment, je pense le connaître : c'est le plus souvent les collègues de travail qui me voient sous cet angle, mais comment être perpétuellement de bonne humeur avec des gens qui tiennent continuellement des propos racistes ?

Bon, évitons de trop parler de cela ! Ici, je me sens plutôt en très bonne compagnie, et lorsque c'est le cas, ma bonne humeur se répercute sur mon voisinage ( donc sur vous ).

J'ai trouvé moi aussi superbes les photos postées par bubulle ( ha, notre chère bubulle n'a pas encore fini de nous épater je pense ).

Pour ce qui est du rapport entre le diminutif entre Gremlins et Patrick, c'est vrai que l'interprétation de bubulle ( encore elle ) pourrait tenir la route. Enfin, ne creusez pas trop vos méninges car elles finiront par éclater avant de trouver la bonne solution.

Pour en savoir plus, il n'y a qu'à demander.

Tiens, j'espère qu'au moins une d'entre vous est blonde que je puisse la faire rougir sm17.gif par une bonne petite blague sous forme de devinette ( la dernière qu'on m'a racontée en fait )

Comment fait une BLONDE pour tuer ue mouche lorsqu'elle l'a attrappée ?

Allez la blonde, tu ne devines pas ? Mais siiiiiiiiiiiiiii, c'est comme t'as fait la dernière fois ! Hein, quoi, comment ? OUIIIIIIIIIIIIIIII, comme ça je te dis ! Ha, je dois te le rappeler en plus ............

Hé bien, lorsqu'elle a donc attrappé la mouche, elle grimpe vite au 4ème étage, ouvre la fenêtre, et la balance du haut de son balcon. lol.gif

Bon, il y en a de meilleures, c'est vrai, mais .......... la blonde a-t-elle bien compris ? mdrrrrrrrrr

Une autre demain si je ne l'oublie pas !

Bonne nuit les amis et amies !

Bisouxxxxxxxxx !
Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964
* samedi 03 mai 2008 à 02:20
Message #252

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Re sm13.gif

Humeur maussade...en tous cas ici tu ne le fait pas transparaître du tout, au contraire et tant mieux sm13.gif
Il est clair ke si tu travailles avec des personnes racistes, je te comprend, car moi aussi g connu une certaine forme de racisme à mon égard (je dirais plutôt intolérence, ce ki revient au même, car le mot "racisme" intègre beaucoup de choses...je suis allergique aux racistes et intolérents, sous kelkes formes ke ce soit !!)...bon après cette minute un peu sérieuse (de temps en temps il le faut)...passons maintenant aux choses bien plus agréables, comme par exemple L'HUMOUR, j'adoreuuuuhhhhhhhhh wink2.gif

Donc cher Patrick, ouffffffff, heureusement pour moi, je ne suis pas blonde sm28.gif mais je vous rassure je n'ai absolument rien contre elles wink2.gif

Pas mal ta blague gremlins, pas mal sm21.gif j'ai ris c bon signe sm1.gif sm25.gif faut dire ke j'adore rire, et faire rire, ça fait du bien et ça ne coûte rien sm28.gif

J'ai une petite devinette, sorry, mais sur les blondes aussi sm12.gif en plus je suis sûre ke les blagues sur les Belges (eh vouiiii, chuis Belge et fière de ma patrie sm11.gif je vais même préciser Belgo-Italienne sm21.gif ) vont pas tarder, car vous nos amis français vous êtes fortiche dans ce domaine wink2.gif

Ma devinette : pkoi les blondes partent travailler avec une boite à tartine transparante sm90.gif , je laisse un peu vos neurones chercher sm13.gif, perso jlà trouve excellente, mais ce n'est ke mon modeste avis, c peut-être là ke vous allez voir ke je ris facilement sm11.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
AF41
* samedi 03 mai 2008 à 04:04
Message #253

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631

Salut les foudecarottes je viens vous apporter votre ration du samedi sm4.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
vince63000
* samedi 03 mai 2008 à 09:53
Message #254

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 06/02/2008
Membre No.: 8,964

coucou a toutes la tribues.

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
XShadow85X
* samedi 03 mai 2008 à 10:00
Message #255

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 01/03/2008
Membre No.: 9,497

Salut a tous !!!! sm13.gif Et a toutes tongue.gif

Allez vous bien en ce Samedi 3 mai ? sm13.gif Je viens d'avoir mon nouveau PC, donc hier ça a été tendu mais j'ai réussi a vous fournir a chacun 10 €C sm7.gif

En tout cas il tourne parfaitement, je vais pouvoir cliquer 2 fois plus rapidement ... ( Mon PC d'avant avait 8 ans ... alors imaginez le temps qu'il mettait pour lancer une fenetre Mozilla sm7.gif )

Alors pour Bubulle l'enquetrice : Shadow = Sébastien ( Seul la premiere lettre est gardé sm13.gif ) Mais je n'ai pas choisi ce pseudo en rapport avec mon prénom, c'est mon pseudo de Geek sur les jeux vidéos sm13.gif

Pour la devinette, hum ... Pour ne pas oublier ce qu'elles ont emporté ? sm3.gif sm7.gif

Bon allez, sur ce, j'ai une journée chargée, je vais cliquer beaucoup ce matin et voila sm13.gif

A plus tard tout le monde sm13.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Marie Douce
* samedi 03 mai 2008 à 14:45
Message #256

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,309

Salut à tous, bon week-end sm4.gif
Alors bubulle, c'est ce soir la petite soirée pour ton anniversaire. sm21.gif
Je te souhaite que ça soit aussi sympa que celle que j'ai eu il y a une semaine. sm21.gif

J'adore vos petites images wub.gif , il va vraiment falloir que quelqu'un me dise comment on fait. sm17.gif sm90.gif

Patricia, je ne trouve pas la réponse à ta devinette. sm3.gif On auras la réponse bientot?

Je retoune à mes clics. Bonne après-midi. Bisous. wink2.gif sm30.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
Anemora.net
* samedi 03 mai 2008 à 14:52
Message #257

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Inscrit: 24/02/2008
Membre No.: 9,375

Bonjour à tous !!!

Comment allez vous en cette belle journée sur le Ch'nord ? tongue.gif sm7.gif

Vous écrivez des romans qui me donne mal à la tête sm7.gif donc j'ai pas tout lu xd

Tournée faite. Bonne journée !

Tchussssssssss
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubulle
* samedi 03 mai 2008 à 15:30
Message #258

Maître du post
Icône de groupe

Coucou à tous,

alors pour ta devinette Pat, je pense comme Shadow wink2.gif

Je pars cliquer wink2.gif

A plus tard voire demain car ce soir c'est ........ FIESTA sm24.gif sm24.gif sm24.gif sm24.gif sm24.gif sm24.gif sm24.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
gremlins60
* dimanche 04 mai 2008 à 00:31
Message #259

Posteur Débutant
Icône de groupe

sm30.gif à toute la bande des foudecarottes ! Je pense que Xshadowx et Bubulle ont émis une bonne solution pour la devinette, mais je vais émettre une autre probabilité.
Les blondes partent travailler avec une boîte à tartines transparente pous savoir si elles ont déjà mangé le contenu ou non.

Petit clin d'oeil sm6.gif à Pat pour lui dire que je suis belge moi aussi, et que je m'attends donc à voir défiler très prochainement les bonnes blagues de nos amis français sur les belges.

En attendant que Pat nous donne sa solution à propos de sa devinette, je m'en vais vous raconter une autre petite blague ( à propos des blondes toujours ).

C'est donc 2 blondes qui se trouvent au bord d'un lac, mais chacune se trouve du côté opposé par rapport à l'autre.
L'une d'elles attrappe soudain envie d'aller de l'autre côté de lac mais ne sait pas comment faire et crie à l'autre blonde qui se trouve de l'autre côté " dis donc, comment on fait pour aller de l'autre côté du lac ? ".
Et l'autre blonde de répondre " Ben t'y es déjà, idiote ! " sm2.gif

Bon, je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes et vous fais un gros poutou.
Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964