Coucou Pat, Ana, Vincent, Marie, Chantal ........ et les autres foudecarottes.
Bon bon, d'accord, c'est bien de faire rire, et de pouvoir rire également grâce aux réactions que cela entraîne ( voire les messages de Pat et de bubulle ).
Tiens, au fait, souvent on trouve que je suis quelqu'un d'humeur maussade ( si si, je vous assure ). Le pourquoi du comment, je pense le connaître : c'est le plus souvent les collègues de travail qui me voient sous cet angle, mais comment être perpétuellement de bonne humeur avec des gens qui tiennent continuellement des propos racistes ?
Bon, évitons de trop parler de cela ! Ici, je me sens plutôt en très bonne compagnie, et lorsque c'est le cas, ma bonne humeur se répercute sur mon voisinage ( donc sur vous ).
J'ai trouvé moi aussi superbes les photos postées par bubulle ( ha, notre chère bubulle n'a pas encore fini de nous épater je pense ).
Pour ce qui est du rapport entre le diminutif entre Gremlins et Patrick, c'est vrai que l'interprétation de bubulle ( encore elle ) pourrait tenir la route. Enfin, ne creusez pas trop vos méninges car elles finiront par éclater avant de trouver la bonne solution.
Pour en savoir plus, il n'y a qu'à demander.
Tiens, j'espère qu'au moins une d'entre vous est blonde que je puisse la faire rougir

par une bonne petite blague sous forme de devinette ( la dernière qu'on m'a racontée en fait )
Comment fait une BLONDE pour tuer ue mouche lorsqu'elle l'a attrappée ?
Allez la blonde, tu ne devines pas ? Mais siiiiiiiiiiiiiii, c'est comme t'as fait la dernière fois ! Hein, quoi, comment ? OUIIIIIIIIIIIIIIII, comme ça je te dis ! Ha, je dois te le rappeler en plus ............
Hé bien, lorsqu'elle a donc attrappé la mouche, elle grimpe vite au 4ème étage, ouvre la fenêtre, et la balance du haut de son balcon.
Bon, il y en a de meilleures, c'est vrai, mais .......... la blonde a-t-elle bien compris ? mdrrrrrrrrr
Une autre demain si je ne l'oublie pas !
Bonne nuit les amis et amies !
Bisouxxxxxxxxx !