CITATION(gremlins60 @ mardi 22 avril 2008 à 01:30)

Hé bien voilà, je propose ma candidature à mon tour. Pour ma part, je me connecte ( pratiquement ) tous les jours. Je ne vais pas mentir, il y a des jours où il y a des imprévus ........ mais sinon, depuis mon inscription sur
Anemora, je me connecte assidument et je rends tous les clics à tous ceux qui sont connectés, et un maximum par le bias de la liste des membres sur
Anemora.net aussi.
Voilà, je ne sais pas si ça suffira pour faire partie de ton clan, et j'attends aussi que tu m'expliques un peu quel est l'objectif de ce clan.
A défaut d'être accepté, je reviendrai au moins voir la réponse que tu auras donnée pat1964.
gremlins60

gremlins60
Tu es accepté dans le clan avec plaisir

Alors bienvenu à toi ! quant à l'objectif du clan c'est de gagner bien évidemment

non jdéconne, koike,

ben l'objectif du clan de s'amuser et passer du bon temps avant tout, et bien évidemment si on peut être les meilleurs c'est encore mieux

mais pas de stress, quant aux connections journalières car il est bien entendu ke tout le monde a sa vie personnelle ou des imprévus, par contre cliker sur tous les membres online me paraît normal (bien kil y en ai kkes uns ki ne rendent pas les cliks) et surtout faire preuve de fairplay envers les autres clans

voilà en gros ce ke je tenais à dire !!
Donc bienvenu à toi chez les "foudecarottes"
Bizouxxxxxxxxxxx à toutes et tous et aujourd'hui, plus particulièrement à Mariedouce ki fête ses 38 printemps