Groupe: Membres
Inscrit: 11/02/2008
Lieu : DeVaNt MoN OrDi, Prèt A cLiQuEr SuR vOs LiEnS!
Membre No.: 9,057
Bonjour tout le monde .... je part en week end ce soir et je revient dimanche vers 17h!! Je laisse la promotion en route et je vous souhaite en avance un très bon week end a toute et a tous!!
--------------------
MemBrE dE FoUdEcArOtTeS! 1eR aU cLaSsEmEnT TrIsTaN
Inscrit: 21/02/2008
Membre No.: 9,282
bonjour les foudecarottes..... je pense que je peux déjà vous féliciter pour votre future victoire à présent personne ne peut plus vous rattraper à moins d'un miracle..... je dis donc bravo aux premiers gagnants de la coupe des tribus......
Inscrit: 04/02/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 8,911
CITATION(xynder @ vendredi 16 mai 2008 à 12:22)
bonjour les foudecarottes..... je pense que je peux déjà vous féliciter pour votre future victoire à présent personne ne peut plus vous rattraper à moins d'un miracle..... je dis donc bravo aux premiers gagnants de la coupe des tribus......
merci xynder, mais je préfère ne pas mettre la charue avant les boeufs y a encore 3 jours de compétition à mon tour je te félicite pour ta belle 3ème place
CITATION(mickey2960 @ vendredi 16 mai 2008 à 12:05)
Bonjour tout le monde .... je part en week end ce soir et je revient dimanche vers 17h!! Je laisse la promotion en route et je vous souhaite en avance un très bon week end a toute et a tous!!
slt mickey
Je te souhaite un excellent wk, pleins de carottes amuses toi bien on veille bizouxxxxxxxxxxxx