| |
|
  |
ClikoMax |
|
|
|
|
dimanche 04 mai 2008 à 17:18
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
Coucou à tous ,
Distribution expresse sur le clan
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 15:21
|

Posteur Expérimenté

Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668

|
salut  il fait bo chez vous ??? moi oui tres bo ouais je sais AF41 mais je suis un gourmand de carottes  mais aussi n'aller pas que sur Anemora.com/pototchi/ aller aussi sur mon lien dans ma signature svp aller slt tout le monde et portion de clics pr tout le monde!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 17:50
|

Posteur Expérimenté

Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)

|
moi je ne peu plus faire de clics Anemora ne marche plus et j'espere qu'il marchera ce soir aussi tu as raison AF41 il faudrai faire une reunion mais pu personne ne parle est ce que qu'un tout d'abord arrive a ce connecter sur Anemora.com?? ppff moi je n'y arrive pas et c vraiment embetant laissez un messge quand vous y arriverez svp slt a tous et bonne coupe des clans pour ce qui y arrive ...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 10:12
|

Posteur Expérimenté

|
mais pourquoi pu personne parle sur ce topic you ouh !!!!!!! ya t'il quelqu'un qui puisse repondre ??!! bon aussi Anemora.com ne marche plus c'est vraiment tres chiant ya t'il quelqu'un qui ai arriver a se connecter ?? slt je vous laisse tchiao
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 18:14
|

Posteur Junior

Inscrit: 11/02/2008
Lieu : Vierzon
Membre No.: 9,068

|
Hey !! Salut tout le monde !! Désolé de ne pas être passée sur le topic ces derniers jours. Et moi aussi hier soir le site ne marchait pas.
Oui ce serait bien de se réunir pour fixer nos objectifs. Pototchi tu arrives à te connecter maintenant??
Clics pour tout le monde
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |