| |
|
  |
ClikoMax |
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 22:36
|
Posteur Habitué

Groupe: Membres
Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631

|
Y'a pas si longtemps que ça c'était à 6h55 que le je prenais ce fameux bus, autant vous dire que j'habitais très loin ... Et arrivé au bout de 45 minutes de trajet, 15 minutes de marche m'attendaient Le soir seulement 5 minutes mais les 45 toujours là ... Des journées de malades
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 00:38
|
Posteur Habitué

Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631

|
1er jour et nous sommes 20ème sur 36 avec 3430 €C, il faut remonter Deuxième remarque : où sont passés les autres - On est que 4 sur 10 ... - Emrah tout seul avec + de 7000 €C  (tu nous quittes ou bug ?) Allez bougez-vous, c'est à 10 qu'on pourra vraiment remonter
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 09:56
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
Un petit coucou à vous et en même temps un petit clic....
J'espère que vous n'êtes quand même pas que deux !!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 11:15
|

Posteur Habitué

Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ou il y a une maison qui a un ordi et qui clique sur tout le monde (presque)
Membre No.: 8,668

|
mais alors emrah si tu dit accepter moi prk n'est tu pas dans la clan ?? je viens de regarder et on est tjs que 4, AF41 l'a tu accepter ?? non mais bubulle en fait c pas a moi la fiole c a un ami je la mets dans ma signature pour qu'il gagne des gouttes vu que lui clique pour moi a Anemora donc c lui qui la vidra mais il l'a vidra que vendredi ou samedi parce que la il peu pas la semaine parce qu'il fait ses etudes
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:21
|

Posteur Habitué

Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ou il y a une maison qui a un ordi et qui clique sur tout le monde (presque)
Membre No.: 8,668

|
LOL bah j'en sais rien du tout ou ils sont yen a qui ont dit qu'ils s'etaient engager mais faut atendre AF41 pour qu'il les acceptent moi je visent plutot la 10 eme place masi bon faut qu'on soient plus mais ou sinon on va y arriver en tout cas chazou18 tu arrives a l'heure au lycee , tu dois jamais etre en retard !! eh ludo1890 je vois que tu es connecter engage dans notre clan vas y vite !! j'espere que tu iras sur le forum lire ca
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:46
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
CITATION(Pototchi @ mercredi 14 mai 2008 à 11:15)  mais alors emrah si tu dit accepter moi prk n'est tu pas dans la clan ?? je viens de regarder et on est tjs que 4, AF41 l'a tu accepter ?? non mais bubulle en fait c pas a moi la fiole c a un ami je la mets dans ma signature pour qu'il gagne des gouttes vu que lui clique pour moi a Anemora donc c lui qui la vidra mais il l'a vidra que vendredi ou samedi parce que la il peu pas la semaine parce qu'il fait ses etudes  Merci pour l'info pour la fiole... mais vivement que vous soyez 10 car j'ai ma tribue certes mais deux autres que j'aime bien (clikomax et la Manga team ) ... Ces 3 équipes au classement cela me plairait bien
--------------------
|
|
|
|
|
|
| | |