Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
bah en fait c pr un copain (je lui rend service) mais c trop sympa quand il va rentrer demain ( il fait ses etudes a amiens la semaine) il va etre etonner de toutes les gouttes qu'il a eu !!
ok lol je lui dirai non il est pa chimiste il fait ses etudes en math
Attention de pas trop flooder Sinon levé depuis 3h, j'engrange les clics et les carottes J'ai été surpris de voir Anemora.net out mais heureusement je peux être sur le site pour assurer ma présence en ligne. Bonne journée à tous, bientôt le week
Inscrit: 28/07/2007
Lieu : ainhoa
Membre No.: 4,808
Pour l'instant on est passe devant mais je crois que ta tribu ne suit pas.Tu es tout seul.C'est dommage parce que ton clan joue vraiment le jeu.J'ai vu qu'il manque 2 tribus (les tricheurs) ca nous a permis de gagner une place chacun.Donc viva pologne n'est pas un tricheur.On continue a cliquer sur toi et ton clan .vivement dimanche!