S'il te plait, Clique sur cette bannière Inscrit, toi un forum, ou l'on nous offre des Pack + très rapidement. Merci d'inscrire que votre Parrain et Allezrcs67, dans votre présentation (votre 1er post) MERCI, Si vous écrivez que allezrcs67 et votre parrain, je vous en serez reconnaissant, même si se n'est que s'inscrire, MERCI D'AVANCE
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2007
Membre No.: 7,294
bonjour, malheureusement ai pas pu cliquer toute la liste faute de temps mais en ai cliquer une centaine, désolé ai au moins la franchise de le dire, bon week end à toutes et tous
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
CITATION(baboo77 @ vendredi 27 juin 2008 à 19:59)
Allez cliks faits pour tout le monde !!
arretez de mettre ca c'est du flood si klm ou des autres vous prend et bien il vous le diront mais arretez de dire ca svp
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
bonjour je me vois pas ni dans la liste d'anémora.fr ni ds le ptp d'anemora.net alors je me demandais si vous pouvier m'ajouter à celle ci en tout cas merci de m'avoir ajouter à la liste d'anemora.net voici mon lien pour Anemora.fr et celui pour le ptp d'anemora.net