Groupe: Membres
Inscrit: 25/04/2008
Membre No.: 10,612
salut je suis passée pour prévenir que je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou pour me connecter ici j'ai réussis à venir ici mais depuis ce matin impossible je crois que mon pc est mort cette fois :' je suis trop éccoeurée je clic sur les bannières ou les lens et j'ai internet je peux pas afficher cette page ce que je comprend pas c'est que ça me le fait qu'avec ce site ( je pense que je serai obligée de me désinscrire et si je reste je ne sais pas si je serai utile au clan bisous à tous avant que je redéconnecte suis vraiment trop triste
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
non je l'avais déjà mis firefoxe mais c'était pas mieux je pense que c'est mon pc qui est mort ça fait 4 ans que je l'ai et mes filles s'en servaient aussi une fois la seconde m'avait formaté le disque dure je dois dire que là ça marcher plus du tout un gars qui travaille là ou je l'ai acheté était venu me remettre des logiciels essentiel en place aec son disque externe mais c'est pas un pro et il m'a fait n'importe quoi mdrrrr j'ai réussi à redémarrer je sais pas comment j'ai passé des nuits dessus :wacko:mon mari était fou lui qui n'y connait absolument rien en informatique
mon message est parti tout seul j'ai le clavier qui déconne aussi
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
mdrrrr je vais demander à mon mari et mes filles de penser très fort à la fête des mèrs je veux un pc plus performant et tout neuf en attendant je me bats avec ce que j'ai je pars pas mais m'en voulais pas si je clic pas tout le temps je fais de mon mieux promis
--------------------
Oui parce que sinon ça fait une personne en moins pour cliquer sur ma bannière ! Cliquez s'il vous plaît c'est urgent là !!!
Mais non je plaisante ! On t'aime bien et on veux que tu restes !
ça y est je t'ai cliqer t'as rien senti hihihihi moi aussi je joue sur Binbango je veux gagner la cagnotte dans la grotte mais je passe toujours à coté
--------------------
Inscrit: 20/02/2008
Membre No.: 9,252
Moi je participe surtout au concours !
Je suis : - 48e au concours de liens (si vous pouvez cliquer pour moi (dans ma signature)) - 21e au concours de parrainage - 107e au concours de Blog (si ceux qui ne sont pas inscrit au concours de blog votent pour moi)
--------------------
=> PTC Français / Paye en €uros / Parrainage 100% / Payout 10€