Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
Ne vous inquiété pas de toute façon ça va surement être un championnat au mois donc on a le temps.....de plus les tribus ne sont pas au complet et il y a plein d'erreurs.... je pense que le webmaster va corriger tout cela....
Inscrit: 25/04/2008
Membre No.: 10,612
oui j'espère j'ai demandé sur le blog d'anémora si ça venait de mon pc ou du site que je bloc tout le temps on m'a répondu que c'est le site qui beug beaucoup
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
je le quitte pas j'attend toujours que la page s'ouvre enfin j'ai cliqué sur 3 personnes depuis que j'y suis dont toi mais toi ça a servi à rien je t'avais cliqué avant
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
sur Anemora, coupe des tribues, et liste des tribues.... tu vois les tribues et leur points.... on vient à peine de commencer et ya déjà des tribues avec plus de 5000€C c bizarre qd même....
ouai ben en tout cas je fais ce que je peux avec mon pc à moitié naze ce matin je l'ai bien tout nettoyé à l'intérieur le ventilo était plein de poussières
--------------------