Groupe: Membres
Inscrit: 25/04/2008
Membre No.: 10,612
allez debout ça fait une heure que je clic et juste 4 personnes ont répondu à mes clics enfin bref le suis là encore quelques heues aux moins 3 temps chez moi pas terrible mais au moins fait pas froid bon je repars en ligne @+
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
Bonjour à tous et oui je passe pas ma vie collé à mon pc mais aussi sur ceux des potes qui ont des problèmes, ce qui fait que j'ai pas pu être très présent mais bon j'avais Anemora.net.......qu'es ce que c que cette histoire !!! commen ça banni ??? il peut pas être banni d'Anemora puisque sa bannière est toujours là.....!!!
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
ah d'acccccccccooooooooorrrrrrdddd.... c pas grave à 9 ya toujours moyens de rester 4ème.....on va gérer et lundi j'engagerai un nouveau pourquoi pas bogoss..... on verra bien de toute façon y'en a beaucoup qui postule, je vais faire passer un casting....!!!
Inscrit: 28/04/2008
Membre No.: 10,683
c'est bonla je suis en train de faire auto clc mais ses sur il vont pas rendre les clic !!! Et leur tribue avance s'il rende pas comme catwooman il me clic je rend la je clic il rend pas !
Je sais pas si vous avez remarquez mais les 3ème n'avancent plus du tout depuis ce matin il n'ont fais aucun point.....plusieurs de leur membres seraient-ils bannis eux aussi..... le webmaster auraient-ils fait une chasse aux sorcières.....!!!!
oui il marche très bien....bonne nouvelle comme je le pensais, plusieurs membres de "Viva pologne" ont été banni....je m'en doutais, ils trichaient!!! on va pouvoir remonter en 3ème place peut être.......