Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
pfiiioooooouuuu c vrai que ça en fait des demandes on verra ça lundi.....laissez moi manger mes carottes maintenant ah ben non zut le site est encore HS.......ça saoule......
oui il a du triché donc il a été banni ..... kevinf fait le nettoyage .....il a pris son karcher et a dejà expulsé tout les polonais..... il est pire que sarko........lol
Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517
CITATION(xynder @ mercredi 21 mai 2008 à 15:40)
oui il a du triché donc il a été banni ..... kevinf fait le nettoyage .....il a pris son karcher et a dejà expulsé tout les polonais..... il est pire que sarko........lol
On est au courant.. Mickey, Parrain et moi on avait découvert leur truc et on avait transmis les infos aux programmeurs Ravi de la seconde place ? Pour qkl, pas sympa franchement de sa part surtout que cela aurait pu avoir une répercussion sur ta tribu
--------------------
Koopa .... pour la énième fois ... c'est Bubulle avec 2 L :)
vraiment dsl pour mon inactivité, jai des problemes de familles g vu kon etait 4eme et konj avait un membre banni. bogoss a 51000 carrotes g les vu sur Anemora.com
oui mais tu ne peux être responsable des agissements de mauvais membres à moins d'être au courant, là qkl ne venait jamais sur le forum...... donc j'espère qu'on ne subira pas les foudres du chef
Inscrit: 14/05/2008
Membre No.: 10,973
Tkt pas je fait de plus en plus de carottes Sur le site qui me sert pour avoir des carottes je suis le parrain du meilleur membre du site ! Je gagne donc un maxx d'€C
Inscrit: 10/05/2008
Membre No.: 10,920
elle vient de me faire gagner ma 50 000 eme carottes donc elle a le droit a une surprise Et Bogoss tu ne sais pas ou aller fait un choix nous ou les autres?