Groupe: Membres
Inscrit: 25/04/2008
Membre No.: 10,612
salut je suis de passage rapide ma livebox a des ratées j'arrête pas d'être déconnectée j'en ai marre y'a des jours comme ça j'espère faire mieux plus tard mais là je suis désolée pour notre clan j'avance à rien promis je ferai mieux plus tard bisous @++++
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
après plusieurs déconnection me revoilà ben des jours elle fonctionne très bien et des jours comme aujourd'hui elle dé connecte tout des fois suffit que je la débranche et rebranche et tout va bien après des fois il faut que j'éteigne mon pc enfin d'après plusieurs personnes ça dépend des marques de box moi j'ai une inventel de france télécom alors je sais pas mais je sais aussi qu'ils ont fait des travaux pour la TNT je sais pas si ça peut avoir un rapport ?/i]
[i]mdr en plus je sais plus écrire en italique
mdr en plus je sais plus écrire en italique
--------------------
ne pas cliquer ça peux être dangeureux vous pourriez gagnez des codes des cadeaux ou de l'argent !!!!!
oui je sais ça fait 4 ans que je suis sur le net et quand j'ai commencé je savais juste tapper sur un clavier sans regarder mes doigts mdrrr depuis 4 ans en me baladant partout sur le net j'ai appris beaucoup de chose
enfin bref je me débrouille pas mal toute seule mais j'ai encore beaucoup à apprendre
--------------------
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
Une petite pensée à tipanda qui a été suspendu du forum jusqu'au 6mai, en effet elle avait trop de lien dans sa signature........ alors faite attention à vos signatures, les modos veillent et ils sont pas tous agréable.....
Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517
Coucou à un de mes clans préférés Premiers clics de la journée sur vous...
Pour ce qui est des problèmes de modem, moi j'ai aussi un gros soucis.. J'ai chez moi des débranchements intempestifs de mon modem suite à une rupture d'alimentation électrique... Je connais la source du problème MA CHIENNE !!! Elle s'amuse à enlever toutes les fiches qu'on insère dans les prises... Elle doit être ecolo
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
essaye de mettre du répulsif sur tes câbles ça marche impeccable....moi mon chat s'amusait avec ma neufbox.... ba oui ya des belles lumières.....du coup g stopper les lumières et mis du répulsif sur mes câbles, maintenant je suis tranquille......
Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517
CITATION(xynder @ mercredi 30 avril 2008 à 15:32)
essaye de mettre du répulsif sur tes câbles ça marche impeccable....moi mon chat s'amusait avec ma neufbox.... ba oui ya des belles lumières.....du coup g stopper les lumières et mis du répulsif sur mes câbles, maintenant je suis tranquille......
J'ai trouvé mieux que cela ... Toutes mes prises sont maintenant en hauteur et pour d'autres, elles sont derrière des meubles ou des objets de décoration : ce qui l'empêche de les atteindre.. J'ai pris cette décision après avoir découvert 10 minutes avant de recevoir des amis à la maison que le repas que j'avais mis au four n'était pas cuit du tout parce qu'elle avait réussit à débrancher l'alimentation de mon four Bon... on a mangé de la pizza mais quand même !!!!!!