Eurovore

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Coucours Blog Binbango (mois de Mai)
McKey
* vendredi 30 mai 2008 à 11:14
Message #101

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 21/08/2007
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 5,452

Pourquoi ne pas ajouter à IPB le module blog, celà permettrais que tous le monde soit content ?

--------------------

La première personne qui m'envoie un Mp pour mon 1000 messages gagnera un byncode.
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
Kenan
* vendredi 30 mai 2008 à 13:58
Message #102

Modérateurs
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 23/04/2006
Membre No.: 1,451

CITATION(HunKL @ vendredi 30 mai 2008 à 11:12) *
Mais enfin, si dekawingobot veut le refaire, moi je suis pas contre, et je pense que pesonne ici ne l'est ?

Je lui ai proposé, mais apparemment cela ne l'intéresse pas.
Des critiques ok, mais pas quand elles ne sont pas constructives.

--------------------
Modérateur des forums Eurovore.com

Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* vendredi 30 mai 2008 à 20:36
Message #103

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

CITATION(McKey @ vendredi 30 mai 2008 à 11:14) *
Pourquoi ne pas ajouter à IPB le module blog, celà permettrais que tous le monde soit content ?

A étudier...

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Jeux d'argent sur Eurovore !
Profile Card PM
  + Quote Post
McKey
* dimanche 01 juin 2008 à 09:47
Message #104

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 21/08/2007
Membre No.: 5,452

Allez maintenant c'est au moins de Juin.
Il faut faire mieux que 10ème.

Edit:
Je viens de faire un petit calcul que avec l'équipe du site sa en fait des votes :

9 V.I.P
10 M.P
5 Modérateur
6 Admins

Ce qui fait un total de 30 votes par jour ( en comptant 1 compte par personne) que avec "l'équipe du site" après on rajoute les quelques membres qui vote chaque jour.
Pourquoi ne pas rajouter une règle pour les V.I.P et M.P ?

--------------------

La première personne qui m'envoie un Mp pour mon 1000 messages gagnera un byncode.
Profile Card PM
  + Quote Post
dekawingrobot
* dimanche 01 juin 2008 à 22:12
Message #105

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 3,777

CITATION(Kenan @ vendredi 30 mai 2008 à 13:58) *
CITATION(HunKL @ vendredi 30 mai 2008 à 11:12) *
Mais enfin, si dekawingobot veut le refaire, moi je suis pas contre, et je pense que pesonne ici ne l'est ?

Je lui ai proposé, mais apparemment cela ne l'intéresse pas.
Des critiques ok, mais pas quand elles ne sont pas constructives.

Pour répondre à kenan, mes critiques ne sont pas constructives à ton point de vue. Peut être je m'en pas rendu compte. Tu n'as jamais été tenté de faire un tour sur les blogs concurrents afin de savoir le pourquoi des pertes de votes. Pour le blog en question, ca se voit qu'il a été fait en urgence. Il ne faudrait pas songer de le faire évoluer même s'il est trop tard pour juin. Mais de fixer une date pour juillet ou plus tard. Pour aller plus loin, un petit topic crée pour avoir des idées. Ça pourrait être une formidable vitrine pour le forum.

Pour hunkl et kenan, j'ai refusé les droit d'administrations pour deux raisons :

La première raison, c'est que je n'ai jamais fait de blog. Et ca fait plus de 4 ans que je suis sur le net. Vous pouvez en tirer la conclusion que je n'aurai pas la capacité d'administrer un blog.

La seconde raison, vient du fait que je suis transparent ici. Alors pourquoi me faire confiance en me laissant les commandes du blog. Alors que je ne suis pas un vip et n'aurai jamais la possibilité d'y être. C'est vraiment se débarrasser d'une charge très pesante. Et ca ne m'intéresse pas de faire le bouche trou.

C'est finit

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
parloute
* dimanche 01 juin 2008 à 22:18
Message #106

Dieu du post
Icône de groupe

Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

C'est décidé, dès le 1er juillet j'essayerai de tenir le blog complet et à jour.
Mais maintenant c'est le moment des examens donc patience !

PS: dekawingrobot je te rassure, tu n'es pas notre tête de turc mais parfois, il faut que tu comprennes qu'on est pas des sur-hommes. sm6.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Kenan
* dimanche 01 juin 2008 à 22:24
Message #107

Modérateurs
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Cartosort
Sites de jeux
- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
CITATION(dekawingrobot @ dimanche 01 juin 2008 à 22:12) *
Tu n'as jamais été tenté de faire un tour sur les blogs concurrents afin de savoir le pourquoi des pertes de votes.

Pas besoin, moins de concours => moins de votes (car les membres n'y voient plus d'utilité) => moins de concours
C'est un cercle vicieux.

Quant aux autres blogs, je viens d'aller les voir, et bien je vois pas la différence (je m'y attendais).
Quand tu regardes la différence entre celui-là http://biscuit87.blog.mongenie.com/ et le notre, elle est pas énorme, pourtant ce blog est 3ème au concours (1618 votes).
Ce que tu n'as apparemment pas compris, c'est que les gens ne votent pas pour un blog parce qu'ils le trouvent beau, ils votent pour parce que le forum sur lequel ils sont appelle à voter pour ce blog (du moins pour les premiers du classement).
Le blog cité plus haut correspond au forum spirit-parrainage, le 4ème c'est le forum hyperjeudunet, le 2ème c'est carrément le site Cartosort, le 1er c'est G2Space, etc...

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
dekawingrobot
* dimanche 01 juin 2008 à 22:56
Message #108

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 3,777

- Voir la fiche
- Visitez le site
Cartosort
Sites de jeux
- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
CITATION(parloute @ dimanche 01 juin 2008 à 22:18) *
C'est décidé, dès le 1er juillet j'essayerai de tenir le blog complet et à jour.
Mais maintenant c'est le moment des examens donc patience !

PS: dekawingrobot je te rassure, tu n'es pas notre tête de turc mais parfois, il faut que tu comprennes qu'on est pas des sur-hommes. sm6.gif

Je l'ai déja écrit dans un précédant message. Ça montre que je suis transparent ici. Un autre exemple va voir dans le topic des nouveaux modo. J'ai demandé quelque chose et personne ne m'a répondu. Ça rien à voir avec l'expression tête de turc.

CITATION(Kenan @ dimanche 01 juin 2008 à 22:24) *
CITATION(dekawingrobot @ dimanche 01 juin 2008 à 22:12) *
Tu n'as jamais été tenté de faire un tour sur les blogs concurrents afin de savoir le pourquoi des pertes de votes.

Pas besoin, moins de concours => moins de votes (car les membres n'y voient plus d'utilité) => moins de concours
C'est un cercle vicieux.

Quant aux autres blogs, je viens d'aller les voir, et bien je vois pas la différence (je m'y attendais).
Quand tu regardes la différence entre celui-là http://biscuit87.blog.mongenie.com/ et le notre, elle est pas énorme, pourtant ce blog est 3ème au concours (1618 votes).
Ce que tu n'as apparemment pas compris, c'est que les gens ne votent pas pour un blog parce qu'ils le trouvent beau, ils votent pour parce que le forum sur lequel ils sont appelle à voter pour ce blog (du moins pour les premiers du classement).
Le blog cité plus haut correspond au forum spirit-parrainage, le 4ème c'est le forum hyperjeudunet, le 2ème c'est carrément le site Cartosort, le 1er c'est G2Space, etc...

Je te trouve bien défaitiste sur ce message la. Au minimum, il faut faire quelque chose de bien fait par respect des membres qui votent pour le blog.

C'est la dernière fois que j'en parle, ma messagerie reste ouverte si vous voulez en parler sans faire du hors sujet.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Kenan
* dimanche 01 juin 2008 à 23:27
Message #109

Modérateurs
Icône de groupe

CITATION(dekawingrobot @ dimanche 01 juin 2008 à 22:56) *
Je te trouve bien défaitiste sur ce message la. Au minimum, il faut faire quelque chose de bien fait par respect des membres qui votent pour le blog.

Oui bien sûr qu'il faut faire quelque chose, mais je ne pense pas qu'améliorer le blog soit la solution (ni même une solution). Le forum draine bien plus de personnes que le blog ne le fait. Et faire la promotion du blog aurait un coût (financier ou temporel (pas sûr qu'on dise comme ça)) inutile.
S'il faut faire quelque chose, c'est ici, comme mettre plus en valeur ce topic, signaler au début de chaque concours d'où viennent les codes, ainsi qu'au moment des gains, etc...

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
starwers
* dimanche 01 juin 2008 à 23:37
Message #110

Dieu du post
Icône de groupe

Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

Voila le mois de Mai est terminé.

Voici le sujet pour le mois de Juin : http://www.eurovore.com/coucours-blog-binb...in-vt13246.html

N'hésitez pas à voter des maintenant

--------------------
Site : likehome.fr && kangoocash.com

Profile Card PM
  + Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Nous sommes le : vendredi 22 août 2008 à 06:55

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com