Eurovore

28 Pages V  « < 25 26 27 28 >  
Closed TopicStart new topic
> Le clan des génies
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 06:26
Message #521

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 12/05/2008
Membre No.: 10,950

salut à tous,

mariet moi je veux bien t'echanger ton find contre mon virement paypal car ça je ne comprend rien!!!
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
Koopa
* lundi 30 juin 2008 à 07:59
Message #522

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Nulle part.
Membre No.: 7,242

Est-ce que vous recherchez des personnes ?

Car je n'ai pas de tribu sm5.gif

--------------------
http://www.barakofrite.com/fritation-Koopa

Tous les clics sont rendus !!
Profile Card PM
  + Quote Post
toth14
* lundi 30 juin 2008 à 08:36
Message #523

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 02/12/2007
Membre No.: 7,432

bonjour

bonjour a tous
je viens de constater ceci sur auto echanges : Tous les 28 minutes (environ) vous devrez taper votre pseudo pour continué l'échange auto ! Les majuscules et minuscules comptent

le probleme c'est que apres 28 minutes je me reconnecte mais il reprends depuis le debut , c'est a dire qu il repart sur les personnes qui ont deja beneficié de mon clic , donc ceux qui sont apres les "28 minutes" ne beneficie pas de l auto echange , c'est une chaine sans fin
qui peut m'aider et voir si c'est la meme chose pour lui ou elle

PS :moi non plus je n ai pas de compte paypal je ne sais pas quoi faire des 2 euros

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Koopa
* lundi 30 juin 2008 à 08:51
Message #524

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Nulle part.
Membre No.: 7,242

J'ai la même chose que toi toth14 sm6.gif

--------------------
http://www.barakofrite.com/fritation-Koopa

Tous les clics sont rendus !!
Profile Card PM
  + Quote Post
Anemora.net
* lundi 30 juin 2008 à 09:32
Message #525

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Inscrit: 24/02/2008
Membre No.: 9,375

toth14

Oui, ceci est "normal" je peux pas faire autrement cependant, sachez que le temps est variables, je peux donc le changé pour que tous les liens soit vu. sm13.gif

Edit => Pour le moment, vous mettez 9 minutes pour voir tous les liens actifs. Donc pas de problème sm13.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
albator666
* lundi 30 juin 2008 à 10:33
Message #526

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 03/02/2008
Membre No.: 8,877

Coucou yonobele sm13.gif Voilà je souhaiterais integrer votre clan dans la mesure du possible, merci et de gros kiss(on se connait sur un autre site sm25.gif
Je serais à la hauteur de ma tâche, du moins je ferais le necessaire.

Par contre, je viens d'oublier de mettre pour les auto surf, j'aimerais des explications stp, merci beaucoup!

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Klm
* lundi 30 juin 2008 à 12:08
Message #527

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315

Bonjour tt le monde,

Yonobele, pourrais-tu stp m'envoyer par MP une liste de tous les membres qui ont fait le cycle des 2 semaines dans ta tribu bien sûr wink2.gif

Je te remercie wink2.gif

Klm.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 13:48
Message #528

Posteur Junior
Icône de groupe

re les petits genies,

en fait j'ai un compte paypal dont je me sers pour acheter sur ebay mais là pour le virement, ça veut dire qu'apres ça va sur notre compte bancaire??

merci à celui ou à celle qui voudra bien me répondre!!
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* lundi 30 juin 2008 à 15:47
Message #529

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 28/12/2007
Membre No.: 8,090

Tu es hors sujet manou775.. Mais je vais te renseigner pour eviter un deboulement de messages eux aussi totalement hors sujet..

L'argent de ton paypal ne sera viré sur ton compte uniquement si tu demande un virement..

Je vous rappelle que le flood est interdit sur l'ensemble des forums eurovores.

Merci
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 16:00
Message #530

Posteur Junior
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Désolée, je ne pensais pas être hors sujet car ça concerne les gains de la coupe des tribues donc ça concerne Anemora mais bon ce n'est pas grave maintenant je vois que l'on ne peut plus rien écrire sur ce forum car à chaque fois on fait du "flood".
Donc désolée les genies mais moi je ne viendrai plus poster ici car j'ai l'impression d'etre surveillée par la gestapo!!

En tout cas merci quand meme tornade de m'avoir répondu meme si je n'ai rien compris, tant pis c'est pas grave, j'en veux pas de ce virement...
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* lundi 30 juin 2008 à 16:09
Message #531

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Tu ne dois pas connaitre le sens du mot "Flood" .. Nous n'avons d'autre choix que de faire respecter le reglement de ce forum qui je vous le rappelle n'est pas a nous ! Nous nous devons de respecter les regles en vigueurs!

Cela dit tu n'avais aucune raisons de te sentir agréssé..

Il serait bon que vous relisiez tous ce réglement :

La règle d'or des forums des tribus sur Eurovore :

En attendant vos forums privés pour la coupe des tribus, le flood est interdit sur vos forums. Ne vous énervez pas mais nous essayons de garder un forum de qualité. Lorsque vous aurez vos forums sur Anemora, il n'y aura pr le moment pas de problèmes. Pas de flood = Pas de hors sujets, Pas de message pour dire bonne nuit, pour dire bonjour, pour parler de sa journée, pour dire qu'on est fatigué. Les forums présent sur eurovore sont désormais exclusivement réservé pour les recrutements, les exclusions, les annonces importantes, les divers évènements et l'organisation d'éléments importants mais tout sujet ne traitant pas d'Anemora est interdit. Tous les forums des tribus n'ayant pas été actifs depuis un mois et ceux qui ont eu moins de 30 messages ont été envoyés dans la corbeille.

Je vous rappelle que le Tchat Anemora fonctionne parfaitement et qu'un modérateur pourra repondre a vos questions..

Merci
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 16:18
Message #532

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
je suis d'accord pour suivre les réglements, il n'y a aucun problème et d'ailleurs je l'ai accepté.

En revanche, je pensais vraiment ne pas faire un hors sujet car pour moi ça concernait la coupe des tribus donc c'est lié à Anemora.

Tant pis, j'attendrais qu'Anemora ait son propre forum ce qui facilitera la liberté d'expression
Profile Card PM
  + Quote Post
Klm
* lundi 30 juin 2008 à 16:39
Message #533

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315

Keep cool manou775 wink2.gif On a cru que c'était du HS car tu nous parles de paypal en pleins milieux... Il fallait préciser que c'était pour les gains de la coupe des tribus wink2.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 17:15
Message #534

Posteur Junior
Icône de groupe

Il fallait remonter à la page précédente pour bien comprendre le sujet de mon message. Pas besoin de repréciséer le pourquoi du comment, avant d'accuser les gens de flood ou HS, merci de bien vouloir lire les messages précédents ça éviterait ces petits désagréments car oui je me suis sentie agressée, et je pense que ça se comprend.

Fin de la discussion mais merci quand meme de m'avoir répondu.
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* lundi 30 juin 2008 à 17:29
Message #535

Posteur Junior
Icône de groupe

Bon manou775, c'est moi qui vais cloturer cette conversation ! je ne t'ai pas agressé, Klm a aussi été sympa avec toi, mais si je te dis que tu fais du HS c'est que tu fais du HS.. Je t'ai repondu correctement, alors tu vas en faire de meme stp !

Nous sommes des gens civilisés et devrions etre capables de pouvoir discuter calmement.. Surtout quand il n'y a aucune tension..
Tu n'es pas la seule a flooder mais la seule a t'emporter de la sorte.

Cependant tu as l'air d'avoir un probleme avec les remarques et l'autoritée, et en aucun cas ton agressivité ne sera acceptée !

Le sujet est clos.
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* lundi 30 juin 2008 à 17:49
Message #536

Posteur Junior
Icône de groupe

Non mais c'est le monde à l'envers!!

Premierement, non je n'ai pas fait de HS, ensuite j'ai été tout à fait correcte dans mes propos, et oui j'ai bien remarqué que KLM avait été sympa c'est bien pour cela que je l'ai remercier de m'avoir répondu!

Effectivement, nous sommes des gens civilisés, et ma discussion est restée calme, certes j'ai bien dis que je me suis sentie aggréssée mais c'est la simple vérité car ton message n'etait pas sympathique!!

Pour ton information, je n'ai aucun problème avec les remarques et l'autorité et je répète que je n'ai jamais été aggressive dans mes propos!

maintenant le sujet est clos
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* lundi 30 juin 2008 à 17:57
Message #537

Posteur Junior
Icône de groupe

Manou775 ==> 1er avertissement motif: insolences répétées et agressivité envers les admin et non respect du reglement !

tu n'es pas du tout correcte et tu es tres agressive ! Et surtout tu fesais bien du HS ==>

Edit: A titre informatif, je viens de remonter 4 pages et rien sur paypal ! sm3.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
albator666
* lundi 30 juin 2008 à 19:53
Message #538

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 03/02/2008
Membre No.: 8,877

Bonsoir ! C'est un peu exagéré je trouve pour un avertissement etant moi même modératrice ailleurs mais bon chacun ses règles et à nous à les suivrent même si je les trouvent un peu exagérées..
Par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer pour les auto surf(et cela concerne évidemment la coupe des TRIBUS), merci beaucoup.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* lundi 30 juin 2008 à 20:26
Message #539

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Bonsoir albator666 sm13.gif

Et oui, je suis d'accord avec toi, c'est severe.. Mais vu le depart de cet accrochage (injustifié) et vu la tournure que ca a prit, sans compter qu'il est hors de question que qui que ce soit ne me parle sur ce ton , il valait mieux couper court !

Le probleme etant que jusqu'a présent les forums Anemora n'étaient que tres peu modérés, et que le reglement Eurovore n'etait pas respecté.. Désormais nous avons le devoir de limiter les Floods et autres HS.. Surtout ici..

Je n'ai pas a plus me justifier.

concernant les autosurf, c'est tout fraichement débarqué ici sm25.gif ===> http://www.eurovore.com/plus-d-39-explicat...-s-vt14241.html
Profile Card PM
  + Quote Post
yonobele
* mardi 01 juillet 2008 à 14:19
Message #540

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 16/01/2008
Membre No.: 8,505

bonjour à tous (formule de politesse donc je pense que ce n'est pas du flood)

cette semaine nous ne recrutons pas donc merci pour l'intérêt de tous mais l'équipe est au complet... sauf si un des membres de la tribu "clan des génies" voudrait faire une pause pour la semaine prochaine ... à ce moment la qu'il me contact par mp...

bye...

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post

28 Pages V  « < 25 26 27 28 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 02:54