Groupe: Membres
Inscrit: 12/01/2006
Membre No.: 917
Comme j'ai fait la quete pour hunterkirua l'offre de quete gratuite et encore valable pour la premiere personne comme qui m'envera un msg par mp comme l'indique son msg je suis une personne de confiance
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
dis-moi tes coordonnées (e-mail, tarifs) je te rajouterais au chasseurs de fers
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Inscrit: 12/01/2006
Membre No.: 917
Zagar si tu m'envoi une reponse par mp je te la fait gratuite comme j'avais dit que je le faisais pour 2 personnes et je l'ai fait seulement pour une personne a toi de voir
Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION(WeSteVer)
Zagar si tu m'envoi une reponse par mp je te la fait gratuite comme j'avais dit que je le faisais pour 2 personnes et je l'ai fait seulement pour une personne a toi de voir
Je confirme, il me l'a faite gratuitement et rapidement
Inscrit: 22/04/2006
Lieu : Devant mon ordi
Membre No.: 1,443
Voila, je me présente comme chasseurs de fers, mes 3 1er clients l'auront gratuit, mon adresse MSN cc2192@hotmail.fr
Voila donc j'espère que vous me ferez confiance
PS : je débute dans le métier donc si je suis un peu long désoler
/!ATTENTION/! : la place du fer vert a changé attention les chasseurs de fers
autrement cclekiller après ce sera quels tarifs pour les autres ? :?
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
oui je sais j'avais un peu oublié de prévenir !
--------------------
CITATION(cclekiller)
Aprés, ce sera un PP
OK rajouté
--------------------
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
c'est pas pour faire le cavalier solitaire mais j'aimerais savoir ou on peut télécharger Ghost mouse... et aussi, si plusieurs chasseurs de fers interviennent en même temps avec ghost mouse, c'est qui qui l'emporte ?
Inscrit: 18/02/2006
Membre No.: 1,112
CITATION(TDA1)
c'est pas pour faire le cavalier solitaire mais j'aimerais savoir ou on peut télécharger Ghost mouse... et aussi, si plusieurs chasseurs de fers interviennent en même temps avec ghost mouse, c'est qui qui l'emporte ?
Inscrit: 21/05/2006
Membre No.: 1,547
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui puisse me terminer la quête du cavalier solitaire.
Il reste juste le fer rouge à attraper ...
Gratuitement et dans la journée ?
Merci d'avance
peut-être cclekiller, il fait les trois premiers clients gratuits. par conte c'est un débutant de la chasse aux fers.
--------------------