Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
il existe un topic pour souhaiter les anniversaires et bien pourquoi n'existerait-il pas un topic pour feter les fetes des membres ?? mais bon il faudrait avec, tout les prénoms des membres.
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998
CITATION(Pototchi @ jeudi 18 septembre 2008 à 17:43)
il existe un topic pour souhaiter les anniversaires et bien pourquoi n'existerait-il pas un topic pour feter les fetes des membres ?? mais bon il faudrait avec, tout les prénoms des membres.
Bof, il faudrait que beaucoup donnent leur prénom. Ce n'est pas une bonne idée.
Groupe: VIP
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990
Ceux qui veulent donner leurs prénoms le pourraient de même que ceux qui ne le veulent pas le feront pas, au même titre que ceux qui ne donnent pas leur anniversaire.
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998
CITATION(21 @ jeudi 18 septembre 2008 à 17:45)
Ceux qui veulent donner leurs prénoms le pourraient de même que ceux qui ne le veulent pas le feront pas, au même titre que ceux qui ne donnent pas leur anniversaire.
La date d'anniversaire se rentre en s'inscrivant, or le prénom non. Donc ce serait plus compliqué.
Groupe: Modérateurs
Membre No.: 5,010
Les gens voulant donner leur prénom le donnent (sur le topic ou par mp à celui qui s'occupe du post) et ils sont rajoutés manuellement sur le premier post.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
CITATION(chreno @ jeudi 18 septembre 2008 à 18:38)
C'était ma fête hier, si ce truc est mis en place, je devrais attendre 1 an, c'est po juste..
CITATION(21 @ jeudi 18 septembre 2008 à 18:45)
Des gens te l'ont souhaitée.
oui moi va voir dans les anniversaires !
bah pour revenir aux fetes et bien il y en a qui n'ont pas mis leur date de naissance donc ca pourrait faire pareil avec les prénoms.
Groupe: VIP
Inscrit: 19/08/2007
Lieu : Non j'aime pas, je préfère la truite.
Membre No.: 5,392
Merci Pototchi
Cela dit, avant d'ajouter les fêtes des saints, je pense qu'il faudrait avant tout réparer le module des anniversaires, ou en créer un autre qui fonctionne
Oui, chaque chose en son temps . Mais je ne sais pas s'il est possible de créer un module du type anniversaire pour le fêtes avec les prénoms (ou ça rique de faire beaucoup de monde ?).
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3
Si ca vous tente de faire un topic pour les fetes des membres, ca ne me pose pas de soucis et si l'idée marche, le topic sera éventuellement mis en post-it.
La solution retenue est celle de Xeron qui est : "Les gens voulant donner leur prénom le donnent (sur le topic ou par mp à celui qui s'occupe du post) et ils sont rajoutés manuellement sur le premier post."
Pour que la solution soit définitivement adoptée il faut une personne pour gérer cette liste (qui se charge de mettre à jour le post initial), car les modés ont d'autres choses à faire et cette liste n'est pas d'une priorité absolue
Cool, c'est mon idée qui est retenue . Bon, ça aurait été avec plaisir, mais je sais pas si je vais avoir assez de temps (je m'occupe déjà des clics dans la partie VIP ). Donc, qui se propose ?
--------------------