Je pense qu'il serait bien de mettre (dans un sous-forum à définir) un système de clics avec tous les liens des membres (VIP/modo/admin je pense) rassemblés et un topic visible par tout le monde, comme ça ça ferait un nouvel avantage. On retrouve déjà ce type de topics pour Anemora et Binbango, mais ces sujets sont isolés, et c'est un peu n'importe quoi, donc voilà.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Oui, un avantage supplémentaire pour les VIP/modo/admin, mais avec d'autres liens que Binbango s'ils le veulent, peut-être mettre une limite 3 liens/membre par exemple.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Je vais faire crier dessus, mais la particularité de cette section serait d'être reservée aux VIP/modo/admin, sinon, dans les autres sections on se retrouve avec trop de liens, les membres donnent leurs liens mais ne cliquent pas etc... Alors qu'avec les VIP, on est quasiment certain qu'il y'aura plus d'entraide, ce n'est pas pour rien que l'on est VIP. Sur un autre forum, on utilise ce système et ça marche très bien, certains membres viennent cliquer desfois, mais ça tourne surtout grâce à ceux qui ont leur liens.
--------------------