Groupe: Membres
Inscrit: 23/11/2005
Membre No.: 530
La Quête de Bubulle Réussie !
La Légende du Cavalier Solitaire A faire...
La Quête de la Triforce A faire...
La Quête du magicien Réussie !
La Quête de la Soupe A faire...
La Quête de la Pêche Miraculeuse A faire...
La Quête du Roi des Pack+ A faire...
Inscrit: 16/10/2005
Lieu : Isère
Membre No.: 131
CITATION(baddack)
il parait que quand on fait la quete du roi des packs + et bien pendant 30 jours ont a tous les tickets qui osnt gratuit est-ce vrai ?
exact tu valides 1 pack tous les jours pendant 30 j et tous les jeux incontournables sont gagnants et tes personnages ont une couronne ! mais vu le prix des pp pas beaucoup de gains par rapport à la dépense faite !!
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
Moi j' en réussi 4 : les six carré, la quète de bubulle, la quète du magicien, et la quète de la pèche miraculeuse. Et j' ai dix pack+ à ange pour finir la soupe.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Dans les chiottes, devants l'ordi XD lol (en train de manger des frites 8B)
Membre No.: 5,180
J'ai valide un pack+ sur Ange Gardien et j'ai essaye de reussir la quete de la soupe avant hier mais le probleme c'est que il me manqueait le poireau (T_T') et j'avais plus de partie...
La prochaine fois j'devrai prendre deux pack+ en meme temps ('T_T)
En attendans j'vais pleurrer... (T_T)
--------------------
Qui aimes les frites ? ! Moi j'aime les frites ! 8B
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
Oué c' est dommage, tu devrais même attendre 3 pack+ pour la faire pour être sûr.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Est-ce une bonne idee de le...Non d'tout facon j'fais le faire...
J'ai gagne un pack+ sur Yacado et un autre sur Boomat Ca en fait 2 j'vais essayer de faire la quete mais avant j'ai une question si on a une tomate et le chou et si sans faire expres on prends un radis ou un autre truc que le poireau.
On devra tout recommencer??? (O_O) (l'horreur)
--------------------
Merci beaucoup starwers.
Maintenant j'suis prets pour faire la quete. *Charge le fusil a pompe*
J'vous direz des nouvelles demain car j'ai pas encore recu mon pack+ de Boomat. A pluch!
--------------------
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Dans les chiottes, devants l'ordi XD lol (en train de manger des frites 8B)
Membre No.: 5,180
(T_T) Devinez quoi.
Il m'a menque encore une fois le poireau!
Ca m'enerve mais le bon cote des chose c'est que j'ai gagne environ 4ˆ
Et que si je valide encore 3 pack+ j'serai au rang argent 3
--------------------