CITATION(puissance)

Pour faire sa rentre des byncodes est utilise tes jetons ton simplement
Je suis d'accord mais il ne faut pas jouer n'importe comment!
Les systèmes réducteurs (cherchez ces mots sur internet vous aurez une meilleure définition que ce que je pourrais vous en expliquer) permettent de jouer beaucoup de numéros avec peu de grilles.
Je cherche actuellement un logiciel qui va me permettre de d'avoir la garantie de gagner à 5 ou 6 numéros parmi 20 ou 25 numéros que j'aurais choisis.
A savoir que si dans mes 25 numéros choisis, le tirage donne 6 numéros j'aurais la certitude d'avoir une grille à 5, peut-être une à 6 et plein à 3 et à 4. A force ça peut être rentable en sachant que le jackpot tombe souvent vers 1 200 000 points. il s'agit de bien viser la période.
Je voulais créer un groupe de joueurs qui pensent comme moi pour jouer encore plus de grilles et partager les gains. Si toutes les semaines on claque le jackpot, on peut prétendre à un gain de 5 à 10€ à chaque fois...
ATTENTION! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne garantis pas un gain sûr! Mais je multiplie les chances par 50!!! Sans trop d'investissement au départ.
Regardez les sites qui font ça pour le loto. Beaucoup font ça et rentrent largement dans leurs frais à la fin de l'année. Là on a un TRES gros avantage, on ne joue pas 6 numéros mais 8! Donc moins de grilles!!!