Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Dans les chiottes, devants l'ordi XD lol (en train de manger des frites 8B)
Membre No.: 5,180
Ouais c'est ça... vous avez déjà imaginé Bubulle, Toudou, Diabolo et Koulapic en version manga, eh ben moi si, c'est horrible! (°_°)
Je pense qu'on peut gagner le ticket de Bubulle sur ce jeu. (....je n'en suis pas sur mais je pense...)
--------------------
Qui aimes les frites ? ! Moi j'aime les frites ! 8B
Quelle vision d’horreur ! Au petit matin, des carottes mutantes et des radis non moins inquiétants semblent ne pas avoir envie de prendre racine. Les légumes du jardin de Toudou auraient-ils décidé de ne pas finir dans son potage ?
Groupe: VIP
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
CITATION(M4nu)
CITATION(misterdu67)
Rien non plus, mais pourtant je joue beaucoup au défi. C'est comme ça que j'me suis fait une fortune
Il y en a qui ont de la chance Je perd plus que je ne gagne à ces jeux donc j'évite d'y jouer
J'ai essayé tous les défis sauf Ticket smash et je trouve que le seul défi où on gagne quasi tout le temps c'est Mare aux Cadeaux. Donc je ne fais que joué à Mare aux cadeaux
Groupe: Membres
Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921
CITATION(misterdu67)
J'ai essayé tous les défis sauf Ticket smash et je trouve que le seul défi où on gagne quasi tout le temps c'est Mare aux Cadeaux. Donc je ne fais que joué à Mare aux cadeaux
Ben t'as de la chance car une fois j'ai gagné 4cents à ce jeu et depuis je suis un peu dégouté
Inscrit: 19/12/2006
Lieu : Essonne
Membre No.: 2,759
A quelques jours de la sortie de Ratatrouille et en exclusivité pour les habitués du forum, je vous présente un crayonné de la séquence animée qui va servir
d’introduction au jeu. En espérant vous avoir mis l’eau à la bouche
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
CITATION(M4nu)
A quelques jours de la sortie de Ratatrouille et en exclusivité pour les habitués du forum, je vous présente un crayonné de la séquence animée qui va servir
d’introduction au jeu. En espérant vous avoir mis l’eau à la bouche
Bonjour les gourmands ! Un nouveau jeu se profile sur Prizee : il faudra aider Toudou dans son tout nouveau rôle de cuisinier. Je vous dévoile une image tirée du jeu et vous laisse encore mijoter un petit peu