Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Moi je sais que j'adorai la premiere version et je gagnais pas mal de point meme si parfois on ne pouvait pas toucher l'adversaire mais c'était pareil dans l'autre sens
Bonjour swimyannou, si tu le souhaite, il y a une section présentation dans le bar et il est toujours bien vu que les nouveaux membres aillent se présenter la bas Sinon, je ne pourrai repondre à ta question mais peut etre que Recreagame passera pour te répondre
j'avais l'intention d'y faire un tour, mais vu que tu me met un peu la pression j'y vais de suite!
Sinon j'ai une autre question, serait-il possible de voir le classement de ces amis style dans classement général un petit raccourci!
a doit être un peu compliqué à réaliser pour le peu de gens qui s'en serviront, mais si jamais l'idée traverse l'esprit des concepteurs de Recreagame ;-)
Yataa +1
Mais par contre ma souris buggait, elle restait collée à la droite de l'écran, à moins que ce soit prévu pour ce niveau, mais à ce moment là il faudrait le préciser.
Ca fait plaisir d'avoir fini un des jeux de Recreagame.
Faut que je me fixe un nouvel objectif.
Groupe: Membres
Inscrit: 18/12/2006
Lieu : Bordeaux
Membre No.: 2,749
Salut à tous, il y'a un nouveau jeu dans la partie VIP, accessible à tous depuis quelques jours, il s'agit de PUZZEL Quest!
Le but rammasser des pièces d'or pour gagner des points.
Jeu qui ressemble un peu (mais plus long ) à Dungeon Escape