| |
|
  |
Ze topic officiel |
|
|
|
Invité_super2000_*
|
dimanche 28 janvier 2007 à 16:33
|
Invité

|
Je trouve que pour avoir un cadeaux c'est long :?
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 16:43
|
Posteur suprême

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60

|
CITATION(super2000) Je trouve que pour avoir un cadeaux c'est long :?
Tu doit pas jouer à Kadokado
Enfin tout dépend de ce que tu veux comme cadeaux et de si t'es bon aux jeux qui rapporte beaucoup de points
Perso je fais 200 pts par jour minimum donc en 50j en gros on peut avoir le plus petit des cadeaux, sans tirage aux sort, sans attendre 6 mois qu'il arrive chez toi...
D'un autre coté mieux vaut un site fiable niveau cadeau même si c'est long qu'un site qui vas disparaitre avant que tu puisse y gagner quelque chose
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 02:41
|
Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2006
Membre No.: 2,028

|
CITATION(super2000) Je trouve que pour avoir un cadeaux c'est long :?
Je peux comprendre ce raisonnement, encore que nous nous basons sur 3 mois de fidélité exemplaire pour parvenir a gagner un DVD (certes, pas les plus chers), et ce sans tirage au sort.
Il faut quand même tenir compte que les cadeaux sont payés par les rentrées publicitaires (généralement en baisse sur internet) et les ventes de parties supplémentaires. Je peux te garantir que les budgets sont serrés et que nous ne pourrions envisager d'abaisser le nombre de points des cadeaux.
Je précise au passage que 99% des cadeaux que nous proposons sont de stock et que les cadeaux sont livrés endéans les 8-10 jours.
Ceci dit, les critiques sont toujours les bienvenues, celà nous permet d'avancer
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 13:10
|

Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Membre No.: 1,454

|
Eh bien comme nous avons la chance d'avoir le web sur le forum, et que ceci est le topic "ooficiel" pour récréagame, j'en profite pour raler!
Et oui je le fais peu, mais je le fais a bon escient...
Juste pour dire que j'ai envoyé un mail via la page de contact du site récréagame, et toujours aucune réponse.
Je me suis ensuite dit, que je pourrais envoyer un Mp via le forum Eurovore, vu que le web passait par la, eh bien toujours rien, aucune réponse...
Bref, pas cool de ne pas avoir de réponses
Donc si le web passe par la, peut-etre qu'il ne lis pas ces MP de Eurovore, ou bien peut-etre que les mails de contacts sont tres nombreux, mais si ilpouvait me dire qu'il allait me répondre ou non, ca seraa deja un un petit pas de sa part ...
Merci beaucoup!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 14:06
|
Posteur Junior

|
Salut Mab666,
Ma participation dans les forums de joueurs, et donc dans celui d'eurovore, permet de communiquer de manière plus personnelle au sujet de Recreagame.
Si tu utilises plusieurs méthodes pour contacter Recreagame dans le but de n'envoyer qu'un seul et même message, tu t'exposes évidemment à ce qu'au moins un messages n'obienne pas de réponse.
Nous nous efforçons d'apporter une réponse à nos joueurs endéans les 24 heures (bien souvent c'est largement en deçà de ce temps).
Ta demande a été formulée sans passer par ton compte joueur, je n'ai pas la possibilité de retrouver sans fouiller, ton message ainsi que la date de réponse, mais vu qu'elle n'apparait plus dans notre administration, c'est que réponse a été apportée.
Pour terminer, je trouve assez dommage de laisser planer le doute sur le sérieux avec lequel nous répondons à nos joueurs alors que ta demande n'était pas véritablement liée à un problème Recreagame mais à un problème de promotion de ton site.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 01:45
|
Posteur Junior

|
Nouveau tournoi 31-01-2007
Vous aimez Voodoo jongg, vous aimerez Bamboo Jongg !!!
L'arrivée de notre dernier né Bamboo Jongg s'accompagne d'un nouveau tournoi. Ici, pas de partie à débloquer via l'achat d'un recreapack, le tournoi est véritablement ouvert à toutes et à tous.
N'hésitez pas à échanger vos points cadeaux contre des packs de parties supplémentaires dans la boutique du site afin de faire évoluer votre score.
Allez hop ! en voiture Simone, et que le meilleur gagne !
http://www.recreagame.com
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 13:47
|

Dieu du post

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780

|
CITATION(recreagame) Nouveau tournoi 31-01-2007
Vous aimez Voodoo jongg, vous aimerez Bamboo Jongg !!!
L'arrivée de notre dernier né Bamboo Jongg s'accompagne d'un nouveau tournoi. Ici, pas de partie à débloquer via l'achat d'un recreapack, le tournoi est véritablement ouvert à toutes et à tous.
N'hésitez pas à échanger vos points cadeaux contre des packs de parties supplémentaires dans la boutique du site afin de faire évoluer votre score.
Allez hop ! en voiture Simone, et que le meilleur gagne !
http://www.recreagame.com
Il est bien comme jeu.
Par contre, j'ai un peu de mal à distinguer les signes
Ca viendra.
De plus, il n'y a pas besoin d'acheter un Pack pour le débloquer
J'ai une question pour Yaka maths : Ca fait environ 1 semaine que j'y joue (j'ai rentré un pack uniquement pour ce jeu  ) et j'ai toujours pas compris quand est-ce que la partie se finissait :?
Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît ?
Merci
--------------------
Modérateur des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 février 2007 à 20:04
|

Dieu du post

Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
Petite réclamation : sur magic rune, une question était vraiment mal formulée .
Quel était le premier nom du pape ?
Réponse : Pierre (enfin je pense, vu ce que j'ai mis et les 2 autres propositions).
C'est vraiment mal formulé, j'aurais plutôt mis : Quel était le nom du premier pape.
Car là en plus, on dirait que le pape est une seule personne, genre qui se reincarnerait.
Comme Pharaon (j'ai vu ça à C'est pas sorcier  ).
Mais à ce moment là, on dirait Pape, et pas le Pape (ce que l'ont fait pour Pharaon).
Bref
Sinon, les bugs de dungeon escape, vous avez du nouveau :?:
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 février 2007 à 17:59
|

Dieu du post

|
CITATION(Nacoto) Tu as combien de Q.I ?
Franchement Bravo 
Merci
PS : J'ai réussi le niveau 13 de Dungeon escape
J'ai fait les screens, je vais les mettre ce week-end
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 février 2007 à 19:07
|

Dieu du post

|
CITATION(juliendu561) CITATION(Nacoto) Tu as combien de Q.I ?
Franchement Bravo 
Merci
PS : J'ai réussi le niveau 13 de Dungeon escape
J'ai fait les screens, je vais les mettre ce week-end 
Perdu au niveau 16 bêtement  (j'ai voulu aller trop vite)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |