[Bekilloo] Bonjour et bienvenue au service clientèle de Prizee.com.
[Bekilloo] En quoi puis-je vous aider ?
[Nacoto] Bonjour, voila j'aimerais savoir se qui se passe avec le classement de PaintBulles car il est en maintenance depuis longtemps
[Nacoto] Êtes-vous toujours là ?
[Bekilloo] Je vous informe que le classement n'est pas encore disponible. Merci de patienter, il sera disponible très prochainement
Superbe conversation, mais on a toujours pas plus d'info !!
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
Tu était dans quel décor ? Et comment étiez-vous placés ?
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Inscrit: 24/12/2006
Membre No.: 2,802
Salut,
Moi je pense que ceux qui sont en hauteur on largement plus de chance pour gagner car lorsque qu on est en bas le tir meme avec la puissance maxi ne parvient pas a aller aussi loin que l' adversaire!! Il faudrait que les joueurs soit a la meme hauteur
Inscrit: 19/02/2006
Membre No.: 1,124
CITATION(geff24)
Salut,
Moi je pense que ceux qui sont en hauteur on largement plus de chance pour gagner car lorsque qu on est en bas le tir meme avec la puissance maxi ne parvient pas a aller aussi loin que l' adversaire!! Il faudrait que les joueurs soit a la meme hauteur
Si on était tous à la même hauteur sur le jeu, ça serait plus très rigolo... Faut avoir un peu de logique quand même, et j'ai déjà gagné des parties où j'étais en bas '
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
Alors, là je suis vraiment dégouté, depuis 3 jours j'ai perdu à chaque fois.
Cette fois c'était encore pire que les autres : j'étais en bas à gauche et lui en haut à droite, le vent à fond vers moi.
J'ai tiré les billes à la puissance maximale à chaque fois + en hauteur, elle retombait par terre à 2 ou 3 mètres de lui.
Et forcément, lui il m'en a mis 4 sur 5... :evil: :evil: