bonjour je veux juste vous dire que je joue a Prizee et ke jai recu un message disant felicitation tu as activer la quete du grand chelem et mexplique ce qu'il fo faire je vous avoue que je ne sais po cmt g fe pour lactiver demander moi si vou le desirer de vou dire ce kil etais ecrit sur le message
bonjour je veux juste vous dire que je joue a Prizee et ke jai recu un message disant felicitation tu as activer la quete du grand chelem et mexplique ce qu'il fo faire je vous avoue que je ne sais po cmt g fe pour lactiver demander moi si vou le desirer de vou dire ce kil etais ecrit sur le message
bien a vous
mel
Commence déja par te présenter !
Ensuite améliore ton orthographe !
Après moi je peux pas trop t'aider en quete je suis nul !
--------------------
Inscrivez-vous pour ensuite gagner uneWIIsur Eurovore
Certains joueurs de Prizee disent que beaucoup de personne ayant réussi la quête ont utilisé des logiciels et surtout pour jardin secret car on ne peut pas finir ce jeu à coup sur. Mais je ne pense que tous les joueurs d'élite ont utilisé ces logiciels car il doit en avoir qui puisse finir tous les jeux.
Groupe: Membres
Inscrit: 06/09/2007
Lieu : sue la route de menille pour aller a arcachou et tu prend a droite :)
Membre No.: 5,901
je ne pence pas que des joueurs puisse la finir eu meme... reflechisez! finir tous les jeux en 1 seul jour! et sqns perdre!
tros risquer en pack et bon joueur ne rime pas avec bonne acheteur