| |
|
  |
La file d'attente (défouloir) |
|
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 16:11
|

Dieu du post

Groupe: Membres
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
CITATION(HunterKirua) En viens de voir que pour certains cadeaux dans la vitrine, il y avait plus que cadeaux pour moins de demandes...  Il y en avait déjà certains avant : pare soleil pour voiture, cerf volant, etc... CITATION(Sifoox) DSL mais c pas parceque j'ai 5 message que je doit pas faire la loi toi aussi t'es passer avec 5 message quand t embarquer o forum  Sûrement, mais quand il avait 5 messages, il cherchait pas à critiquer les autres pour des majuscules. CITATION(Sifoox) Je pense que la fille d'attente est plus rentable  Pour les petits cadeaux oui, pour les gros il y a plusieurs années d'attente  .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 23:08
|

Posteur Débutant

Inscrit: 28/06/2007
Lieu : Dans ta poche !!
Membre No.: 4,535

|
CITATION Pour les petits cadeaux oui, pour les gros il y a plusieurs années d'attente 
C normal
pour plus de pouvoir plus de travaille
--------------------
Cordialement , Sifoox
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 07:31
|

Posteur Junior

Inscrit: 15/12/2006
Lieu : Belgium
Membre No.: 2,716

|
CITATION(Sifoox) CITATION(starwers) CITATION(Sifoox) CITATION(zab-one) c'est un peu incité a venir tous les jour ça ...
de toute façon je ne joue quasi jamais sur Prizee, et sur seulement 2-3 jeux, pi quand j'ai assez de bub je joue les mises 
Tu peux soigner ton ecriture la prochaine fois 
Tu peux éviter de faire ce genre de remarque alors que tu n'as postés que 5 messages.
Car son message est quand même lisible par rapport à certain. 
DSL mais c pas parceque j'ai 5 message que je doit pas faire la loi toi aussi t'es passer avec 5 message quand t embarquer o forum 
Avant de faire des remarques sur l'écriture des autres, faut d'abord vérifier la sienne. Mais c'est juste mon opinion
La mienne n'étant pas optimale, j'évite
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 10:35
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

|
 Retour au sujet SVP
CITATION(HunterKirua) CITATION Ce matin à 4h, tu étais en position 315 sur 1009.
Les positions sont remises à jour tous les jours. Pour la stylo laser
Maintenant, il est attribué 10 fois par jour donc d'ici 31 jours (y'en qui vont abndonner  ), j'aurais mon cadeau  En 10, j'ai gagné 150 places
CITATION Ce matin à 4h, tu étais en position 167 sur 1020.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 17:42
|

Dieu du post

Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
CITATION(zeuboss) Moi, je me suis même pas encore mis dans la file d'attente...  Il fallait le faire dans les premiers jours.
Maintenant, ça sert à rien pour les cadeaux sympas : ils ont tous beaucoup trop d'attente.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 09:29
|

VIP

|
CITATION(abdel1) EDIT : Un gros bug s'est passé sur Prizee. Tout le monde à été enlevé de la file d'attente.
Recommandez vite vos cadeaux. Mais bon, on ne peutpas y aller :
CITATION Pour des raisons techniques, la file d'attente est fermé. Notre équipe fait son maximum afin de rétablir l'accès complet au plus vite. Merci de votre compréhension.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 17:00
|

VIP

|
CITATION(Platine) J' ai un problème au niveau de la file d' attente, il y a marqué validation éffectué, or je n' ai pas de validation à faire puisque je suis dans aucune file. Je me suis donc dit que j' étais peut-être fou  donc je suis allé dans récapitulatif, et il y a marqué : Tu n'as aucune File en attente. Donc si vous pouvez m' aider, et me dire comme sa se fait que sa fait sa. Aucune idée
Ce n'est pas très important vu que tu es inscrit sur aucune file
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 09 août 2007 à 09:33
|

VIP

Inscrit: 27/12/2005
Membre No.: 754

|
Dans 6 joiurs j'ai le panier de basket  ouf !
Edit :Grace a la file j'ai eu au moins une quinzaine de cadeaux  pas mal
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |