Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
Je viens d' aller voir eurovorre, quel grande ville comparé à la mienne de 18 habitants .
Si vous alliez la voir sa serais simpas, dans ma signature.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Je comprend pas, d' habitude je gagne 2-3 habitants par jour, et aujourd' hui deviné combien. 200 habitants? Depuis que je me suis créer un lien aléatoire.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
CITATION(Bob45)
Pour ceux qui veulent gagner 100 habitants + équilibrage d'un coup, contactez moi par mp!
C' est pas ce que je veux, c' est ce qui m' arrive, et je voudrais comprendre.
--------------------
CITATION(Bob45)
Eh ben tu as beaucoup de chance, cela veut dire que quelqu'un doté d'un robot à proxies l'utilise sur ta ville. C'est simpas!
Oué c' estrbsimpa, mais c' est légal?
--------------------
Oui, c'est complétement légal! Sur le forum non officiel de Miniville, une grande majorité des membres font ça. Aucune règles n'est présente sur le site Miniville donc je ne vois pas pourquoi ça serait interdit. Par contre, si c'était du piratge, ça aurait était différent...
--------------------
Deviens mon filleul gratuitement et en quelques clics: