Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
Moi je clique souvent pour faire monter le futur taux
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(BaByBeLrOuGe)
Idem, 100 clique par jour environ
Fais pas le con...
A trop cliquer le web risque de se faire viré de ses annonceurs...
Visiter un fois chaque pub c'est bien mais pas besoin de le faire plus d'une fois par jour...
A oué pourquoi, normalement plus on clique et mieux c' est?
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(Platine)
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(BaByBeLrOuGe)
Idem, 100 clique par jour environ
Fais pas le con...
A trop cliquer le web risque de se faire viré de ses annonceurs...
Visiter un fois chaque pub c'est bien mais pas besoin de le faire plus d'une fois par jour...
A oué pourquoi, normalement plus on clique et mieux c' est?
C'est souvent 1 clique par IP maxi donc si tu visite 3 fois la même pub le web gagnera pas plus.
Après y'a d'autre choses qui peuvent faire que le web ne soit pas payé mais bon c'est pareil partout.
Ok, mais le lendemain, il faut quand même se remettre à cliqué sur les site ou on a dejà
--------------------
moi je clique dés que je peux, même si une pub ne me plait pas.
--------------------