Groupe: Membres
Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 4,922
serieux kevin arrete de poster partout pour rien, on s'en tape que tu veuille tes 250 messages nous.
A la limite fais un post que t'apelles "bouleyland" et flood 150 messages dedan en attendant ton ban mais arrete de gonfler le peuple là ...
Inscrit: 02/10/2007
Membre No.: 6,298
c'est sur que la sa vaut le coup si j'aurais tout sa je serai heureuse mais sa n'arrivera pas vue que j'en ai toujours pas qui clique sur ma bannière :'(
Inscrit: 15/10/2007
Membre No.: 6,538
lol francisworld ... moi c'est le contraire, j'ai 23 fillieuls et j'en ai seulement 1 qui est un petit peu actif alors je dois tout faire moi-même XD
Sinon moi aussi j'ai remarqué que le taux avait augmenter ces derniers jours, sa va plus rapidement un peu, probablement que la nouvelles rubriques est très efficace.
Inscrit: 16/08/2007
Membre No.: 5,303
En ce moment je fais une moyenne de 3 à 4% par jour ce qui est pas mal je trouve en plus avec la nouvelle rubrique pour augmenter le % ça va aller un peu plus vite alors super comme ça j'aurai certainement 1 nouveau pack d'ici environ 15 jours.(même si c'est plus tard c'est pas grave c'est toujours bon à prendre)
--------------------
Un pack donné pour 2 de gagnés contacté moi par MP