Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,017
Moi aujourd'hui, de 12h à 20h en validant les codes tout le temp ... malgrès beaucoup de barre blanche ( donc redemaré la barre ... ) je n'ai gagner que 1%
Là j'ai 5% et sa fait environ 24h que je suis inscrit
Inscrit: 03/08/2007
Membre No.: 4,951
Moi je sais que chez moi c'est très variable, on peut avoir 1% en quelques minutes et un autre en plusieurs heures personnelement en 2 jours de présence, j'ai atteint 12% (je suis souvent présent sur mon pc).
salut a tous
moi sa arete pas de ogmenter en deux jour 5 % le probleme fau metre les code a chaque foit sa fai beaucoup je trouve par raport a d autre barre comme Eurobarre mai bon faut faire avec moi jai eut des soucci de conection sur ma barre mai faut envoyer un mail a l administrateur et lui dire voila et le l endemain ses resolu. ben jespere que a 100 ù quand on command le ou les pack+ ses pas par tirage au sort .
a plus a tous
salut a tous
moi sa arete pas de ogmenter en deux jour 5 % le probleme fau metre les code a chaque foit sa fai beaucoup je trouve par raport a d autre barre comme Eurobarre mai bon faut faire avec moi jai eut des soucci de conection sur ma barre mai faut envoyer un mail a l administrateur et lui dire voila et le l endemain ses resolu. ben jespere que a 100 ù quand on command le ou les pack+ ses pas par tirage au sort .
a plus a tous
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(mickey29600)
6% maintenan ca commence a augmenter asser vite!
Oui moi aussi je trouve qu' aujourd' hui sa va un peu plus vite, j' ai gagné deux pourcent en une matiné
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici